Amis disparus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 15 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    je ne sais pas si je dois m' adresser ici, ou au support, ou dans le coin des bavards,
    alors, si je me trompe, vous serez bien aimables de me guider, svp.
    Lorsque j' ai commencé le jeu il y a quelques mois, j' ai eu la chance de rencontrer un joueur très sympathique et qui m' a beaucoup aidée. IL était souvent sur le fofo, nous sommes devenus "amis" mais je ne le vois plus, plus de MP, pas de réponse à mes cadeaux, comment savoir si il a quitté le jeu ?
    je vous donne les noms de ses 2 fermes :
    Marcus Templus et -ma ferme à moi-
    j' espère vraiment avoir une réponse, car je m' inquiète ...
    Bien à vous
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Si tu l'as perdu comme voisin, il y a de forte chance à ce qu'il ne soit plus connecté. Peut être ne joue t-il plus à farmerama. Je ne vois pas ce que le support pourra te dire.

    Je transfère ton sujet dans "Questions techniques", pour savoir s'il est possible de connaitre sa dernière connexion sur le jeu. Ensuite, nos compétences dans "perdu de vue" ou "avis de recherches" s'arrêtent là. :p

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un peu délicat, si tes "amis" ne te répondent plus, c'est leur choix (arrêt de jeu, changement de propriétaire de la ferme, envies particulières, ...). Il nous est donc un peu difficile de te le dire ici.

    De plus si mes souvenirs sont bons, le vrai pseudo de Marcus Templus est MarcusTemplus (tout attaché), quant à -ma ferme à moi- tout attaché est un ancien compte fermé depuis 2011, c'est peut-être pour cela que tu n'as pas de réponse pour celui-ci.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night, je comprends très bien, "la délicatesse" de ma question,
    en fait je ne savais pas où me renseigner.

    je n' ai pas MarcusTemplus, comme "voisin", seulement comme "ami" sur 3 fermes
    donc je n' ai pas de visuel de jauge ... tu me suis ?
    mais il me manque beaucoup, snif
    (quelle mémoire!!! Madame Night, je suis admirative, pfff, on fait des greffons? parce que la mienne :cry:)

    Merci de vos réponses à tous les deux AirCail et toi
    De très bonnes fêtes de fin d' années ;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est vrai que son absence sur le forum depuis plusieurs semaines est inhabituelle. Peut-être refera-t-il son apparition ? En tout cas il reçoit bien tes messages ;)

    Bon jeu et bonnes fêtes à toi aussi :)
    M-Night
     
  6. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Merci Madame Night, d' avoir pris le temps de regarder :)
    j' espère que nous le reverrons un jour, et surtout que lui et sa petite famille se portent bien :)
    tu peux fermer ce sujet, si tu le souhaites
    bien à toi :)
    Véronique
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il nous lit peut-être qui sait...

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.