amis disparus (moi aussi) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myign, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myign

myign Novice du Forum

bonjour
    j'ai arreté d jouer pendant quasi un an, et c'est en recevant une nwsletter de farmerama me demandant pourquoi je ne jouais plus, que ... j'ai recommencé à jouer.
    par contre j'ai remarqué que tous mes 4 amis fermiers avaient disparus...
    je ne me souviens pas des pseudo de tous, mais par exemple:
    xtern
    yvette78 ( je crois)

est-ce normal ( ça ne me gene pas plus que cela, mais bon, je dois en chercher d'autres amis maintenant pour offrir les cadeaux)...

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    C'est normal : les voisins disparaissent après un mois d’inactivité (plus exactement 30 jours)
    Donc vu que tu as arrêté de jouer pendant un an, tu as disparu de la liste de voisin (chez tes anciens voisins)
    Pour en inviter : voir faq https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-prairie-sauvage-et-voisins.8963/

Pour les amis (dans la liste d'amis), les joueurs restent dans la liste sauf si tu les supprimes toi même ou si tes amis t'ont supprimé(e) de leur liste.
    Tu as peut-être la possibilité de les retrouver dans ta liste d'amis si ils ne t'ont pas supprimé de leur liste.

Bon jeu et bon amusement.
    (tu vas trouver plein de changements depuis ton arrêt de jeu);)

elioenai53 et popeye aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.