amis depuis quand? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kzzz, 23 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    Bonjour!
    Désolée de déranger / faire perdre du temps, mais une question me taraude depuis ce weekend...
    Lors des échanges, une fermière, Agro80, m'a bien aidé; pour la remercier, je veux lui envoyer des décos, donc je lui envoie un message, puis sélectionne le message pour la rajouter aux amis, puis retourne dans le VEC pour lui envoyer un cadeau, et là j'ai du mal à la trouver... Elle est en plein milieu de ma liste d'amis (donc ça fait 5 ans que je l'ai dans la liste?)
    Ma question s'adresse donc à la modération: puis-je avoir l'historique de mes contacts avec elle? Ou au moins savoir à quand remonte notre 1° échange?
    Merci pour votre réponse.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au début de cette liste nous avons bien nos voisins triés par niveau et ensuite nos amis par ordre chronologique, ordre qui semble ne plus se faire visiblement concernant les amis et je n'en connais pas la raison.

    Pour ce qui est de savoir depuis quand la fermière Agro80 est dans ta liste d'amis, je ne peux le faire dans cette section, je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou l'on pourra te dire ce qu'il en est à condition que cela ne remonte pas à quelques années.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons malheureusement pas ce genre d'information dans nos outils d'administration :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    merci de vos recherches et réponses.
    je reste sur ma faim tant pis.
    Bon jeu!
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout ce que je peux te dire c'est que c'est au même moment que Miaouuu1 ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.