Amis dans la liste d'amis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si un joueur dont le pseudo est dans la liste d'amis et que ce joueur ne joue plus à Farmerama, si le pseudo disparaît de la liste après un certain temps:cry:.
    Si oui que peut on faire pour éviter cela? car je voudrais garder ce pseudo dans ma liste.

    Merci d'avance.
    Bon jeu et bonne journée;)
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour hernoine :)

    J'ai un speudo dans ma liste qui est là depuis plus de deux ans :wuerg:.. je n'ai pas l'habitude de supprimer mes voisins ( je laisse à BP le soin de s'en occuper ) ou amis quand je ne l'ai vois plus un certain temps ..qui sait ils peuvent revenir un jour ;)


    Bonne journée :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Louloukeke ;)
    Pour certains pseudo, c'est le cas : les joueurs ne jouent qu'épisodiquement, mais pour celui dont je parle dans mon post d'ouverture de discussion, ben, non, il ne reviendra malheureusement jamais :cry:.
    C'est pour ca, en souvenir d'une grande et sincère amitié que je veux pas perdre ce pseudo de ma liste d'amis:cry:.
    Le joueur restera toujours dans mon coeur, mais ca me fait du bien de voir son blason et son pseudo dans ma liste d'amis.

    Bonne journée et bon jeu Louloukeke;)
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour mesdemoiselles :)

    Je dirai en premier lieu que ce que je vais dire n'est pas du 100% sûr car BP peut un jour ou l'autre changer ce paramètrage dans le jeu.
    Ensuite un conseil , fait une capture écran que tu mets dans tes dossiers personnels , bien entendu si tu le désire (Et tu est une pro des captures).

    Passons au voisin qui arrête , nous avons au moins 2 cas de figure ;)

    ** voisin qui arrête simplement de jouer **
    Donc il ne va plus sur sa ferme , vous aurez longtemps son apparition dans la liste ami. Car vous savez qu'un joueur est présent même si il a arrêté le jeu depuis belle lurette .......... Cela hernoine le sait , vu , une discution sur les speudos en double , dont un étant très bas niveau (je crois N1) et qui est toujours bien reconnu sur le jeu.

    ** voisin qui ferme son compte **
    Je vais être évasif mais peut-être que le modérateur sera plus précis sur ce cas.
    Qui dit fermer son compte , dit arrête le jeu pour toujours avec cette ferme.
    Logiquement BP ferme tout , donc disparition de la ferme alors disparition de tout et normalement disparition du voisinage , de la liste ami , etc....
    Attention si un joueur ferme définitivement (plus de speudo) mais un temps après un joueur qui prend le même speudo pourra le reprendre.
    Exemple : hernoine (belgique) cloture sa ferme (donc plus rien) , mais un joueur nouveau (espagnol) arrive (donc pas la même personne) , il peut prendre le speudo hernoine , normal puisque dans la liste il n'y a plus ce pseudo. existant.

    Voilà , donc reste à savoir si BP change leur façon dans l'avenir , et surtout si la modération a plus d'info sur ce point là :p

    Bonne continuation les miss 8)



    .
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Une réponse toujours aussi synthétique de popeye ayant été donnée, ;) je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.