ami [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Angela18, 13 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Angela18

    Angela18 Novice du Forum

    Bonsoir, je n'ai plus de place pour avoir des voisins, aussi j'aimerai inscrire comme ami, une personne qui m'envoie des cadeaux et à laquelle je ne peux pas en envoyer??????? Je lui ai envoyé un courrier depuis la poste, est-ce que ça fonctionnera? Sinon, comment m'y prendre?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Une fois le courriel envoyé, à la poste, allez sur l'onglet "boîte d'envoi", cochez le nom de votre ami puis cliquez sur l'onglet "ajouter comme ami".
    Ensuite vous pourrez lui envoyer les mêmes cadeaux qu'aux voisins.
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  4. Angela18

    Angela18 Novice du Forum

    Bonjour et Merci à papachat et à M-Infinity pour vos réponses. J'ai essayé mais la case "ajouter à la liste d'amis" reste grisée. J'abandonne cette idée. Bon week-end à vous.
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si après avoir cocher le message dans la boîte d'envoi (case jaune à gauche de l'identifiant du jour), le bouton "ajouter comme ami" reste gris, c'est que le joueur est déjà dans votre liste d'amis.
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement c'est la seule raison possible et dans ce cas tu peux tout de suite passer à l'étape "envoyer un cadeau" ;)

    Bon jeu :)
     
  7. Angela18

    Angela18 Novice du Forum

    Non, papachat, il n'était pas dans ma liste, mais j'ai fait un essai sur une autre ferme, et j'ai compris. Je ne cochais pas à gauche à côté du nom. C'est tout bête, mais il faut le savoir. Merci pour votre intervention, c'est gentil.
     
  8. Angela18

    Angela18 Novice du Forum

    Problème résolu M-Infifity, J'ai réussi, je vous remercie aussi. Bon jeu à vous aussi.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.