amelioration du bungalow du volcan [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -papy31-, 7 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -papy31-

    -papy31- Apprenti du Forum

    Bonsoir à vous tous
    Je viens d'acheter avec des bananes dorees une amelioration du bungalow du volcan mais sans savoir ou le placer (sur le bungalow du volcan ? mais ôu est ledit bungalow Si quelqu'un ou une le sais merci pour le renseignement cela me sera utile
     
  2. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonsoir, il s'agit de l'amélioration de l'oeuf de paresseux qui après éclosion devient le bungalow du volcan mais il faut être patient avant l'éclosion. Bonne soirée et bon jeu à toi

    ID 1344596
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    A savoir que l'œuf de paresseux se débloque dans la salle 7 du temple antique des singes avec 50 bananes dorées et qu'après éclosion (168 heures) il s'appelle bungalow du volcan.

    Image du bungalow du volcan
    [​IMG]

    Reviens nous dire ce qu'il en est.


    Bon jeu:)
    M-Vegas
     
  4. -papy31-

    -papy31- Apprenti du Forum

    Ben mon vieux c'est ben compliqué tout ça ! mais maintenant que je le sais je vais faire ce qu'il faut pour mettre en oeuvre cette amelioration Merci pour l'aide Amitiés à toutes et tous
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    T'inquiète pas, je m'y perds aussi un peu parfois mais je sais toujours dans quelle FAQ aller chercher mes réponses. ;)

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.