amelioration coupe

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par binnec, 27 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. binnec

    binnec Apprenti du Forum

    bonsoir, depuis très longtemps, je n'ai plus la coupe qui permet de meilleures récoltes d'objets, je suis au niveau 15/15 mais je ne trouve pas la couoe de base merci à tous pour votre aide
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoi!!!
    Si tu l'as mise dans la rune de l'arbre de la sagesse,elle ne figure plus dans ton inventaire...;)
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de venir nous dire si ta (ou tes) coupe(s) se trouvent dans l'arbre de la sagesse dans la rune légende vivante (tout en haut). ;)

    M-Birds
     
  4. binnec

    binnec Apprenti du Forum

    oui, je suis a l'étape 28/30 mais j 'ai la statuette dans mes éléments de déco comme c'est une amélioration je ne peut pas la mettre merci
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Binnec ,
    retourne dans l'arbre de la sagesse , clic en haut sur la rune 33 , tu vois tes coupes ....ok
    Dans cette fenêtre , clic sur utiliser , alors une nouvelle fenêtre apparait .
    - Si tu as une amélioration donc maintenant tu peux mettre ton amélioration dans l'arbre.
    - Si pas d'amélioration alors la fenêtre sera vide.

    [FAQ] Clairière et arbre de la sagesse

    Bonne continuation.


    .
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bien sûr que si, pour ajouter une amélioration de coupe, il te suffit de te rendre sur la rune 33 puis de cliquer sur "Utiliser".

    Reviens nous dire si tu y es parvenu.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.