amelioration canard quete valapin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sylvianealbert, 9 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvianealbert

    sylvianealbert Novice du Forum

    bonjour, désolée de reposer la question sur la déco amélioration de canard mais je ne trouve pas l abris de base dans mon inventaire j ai le joli abris et l abris classe , quand je veux poser mon abris classe sur l abris joli cela ne fonctionne pas , pourriez vous m'éclairer et m'aider svp merci d avance pour votre gentillesse et en plus je n ai plus d abris de base pour mettre dans ma deuxième ligne de nuage
     
    Dernière modification: 9 février 2018
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux plus trouver la décoration de base Abri pour canards puisqu'en fait tu as amélioré tes 2 décorations de base.

    Je m'explique : la quête permettait d'avoir 2 bases et 3 améliorations. Si tu as Joli abri pour canards (c'est à dire une base + 1 amélioration) et Abri pour canards classe (c'est à dire une base + 2 améliorations), cela signifie que tu as utilisé tes 2 bases.

    Tu ne pourras donc pas obtenir la décoration Abri pour canards fabuleux. Cela était expliqué dans la FAQ :



    Est-ce plus clair pour toi maintenant ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Dernière modification: 9 février 2018
  3. sylvianealbert

    sylvianealbert Novice du Forum

    merci pour les explications mais est ce qu'il n'y aurait pas possibilité de récupérer mes bases s il vous plait car autrement mes deux lignes de nuages ne pourront pas etre finie , je pense que je ne dois pas etre la seule à avoir fait cette grosse bétise
    merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il te faut écrire au support (pour voir s'ils ne peuvent pas faire un geste) en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. Loustick

    Loustick Novice du Forum

    Bonjour,

    Non vous n’êtes pas le ou la seul a avoir fait une grosse bêtise.
    J'ai fait la même erreur j'ai mis une amélioration sur un abri de base, impossible de la poser sur la ligne, dommage j'aurai donc une ligne incomplète.
    J'avais bien vu que la valeur changerai, mais je pensais que l'on pouvait quand même la mettre sur la ligne de nuage.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement comme vous l'a dit M-Night, seul le support est à même de peut être faire quelque chose :oops:

    Ne pouvant vous aider plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.