amabilité

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par caro191258, 23 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. caro191258

    caro191258 Auteur Actif

    Bonsoir , j'ai par erreur posé la même question 2 fois et pas dans la bonne rubrique ; est-ce pour autant que la réponse doit être désagréable ?? par contre je tiens à remercier louloukeke qui m'a répondu personnellement et s'est bien décarcassé pour me trouver une réponse.
    Désolée de pas être au taquet sur toutes les quêtes !! , parfois pas là pour certains évènements;c'est pas une raison pour nous faire sentir qu'on est débile !!! sur ce bon jeu et bon WE!
     
    ergounet et beatrice69 aiment cela.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En quoi ceci :
    et cela (qui fait suite à la même question posée 2 fois à 40 minutes d'intervalle en créant 2 sujets) :
    t'amène à penser que mes écrits sont non aimables ou qu'ils te font sentir débile ?!? :eek:

    Je te donne toutes les clés pour que tu puisses obtenir une réponse et ce avec un smiley donc je ne vois pas en quoi il y a un manque d'amabilité. De plus en sachant que poster plusieurs fois la même question n'est pas autorisé sur le forum, t'ai-je pour autant reprise méchamment avec carton à l'appui ? Non. Ai-je purement et simplement supprimé tes messages en te laissant dans le flou complet sans comprendre pourquoi ? Non.

    Donc ne vois pas de méchanceté gratuite là où il n'y en a pas ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. caro191258

    caro191258 Auteur Actif

    Bonsoir ; merci pour vos réponses en effet qui sont toujours adéquates . J'ai cliqué par erreur et posé 2 fois la même question , désolée!! Il est possible de faire des erreurs . Bon WE.
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout à fait (et à commencer par moi-même) et c'est bien pour cela que je te donnai le bon chemin ;)

    Amuse -toi bien sur le forum et sur le jeu :)
    M-Night
     
    caro191258, hernoine et Aldo85 aiment votre message.