Aménagement des terrains

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Tonton48, 19 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tonton48

Tonton48 Apprenti du Forum

Bonjour !
    Je suis interloqué en lisant le post d'un joueuse qui écrit avoir déjà 194 disques métalliques. Ceux ci sont produits par les arbres, les plumes par les abris et les hameçons par les terrains (et les autres ?). Moi j'ai juste 192 hameçons, 31 plumes (qques unes reçues en cadeau) et 16 disques.
    Est ce que je n'ai pas trop de terrains ? Sur les trois terrains de la ferme, j'ai 64 arbres et 26 abris ou ateliers. Mêmes proportions sur les terrains de l'île. Cette répartition est elle correcte ?
    Cette abondance de disques de la joueuse est elle due à l'achat de paniers ?
    Merci de m'aider !

cheyenne57 aime votre message.
  2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai aucune idée de la répartition des abris/arbres/champs ni du pourquoi du comment la joueuse a autant de disques.

Si tu estimes ne pas avoir assez de disques par rapport aux autres drops alors augmente le nombre d'arbres, achète des paniers ou achète les au centre commercial... c'est toi qui vois.

En plus tout dépend de quel type de leurre tu vas le plus utiliser. Par exemple si tu veux faire des leurres de luxe tu n'as pas besoin de disques métalliques vu que ceux-ci ne sont demandés que par les leurres premium.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  3. Tonton48

Merci M-Birds. Ma question se voulait plus générale : quelle est la répartition optimale entre champs, arbres et abris ? Dites moi comment vous les avez répartis.
    Merci

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Je ne te serai d'aucun secours vu le fait que ça fait longtemps que je ne fais plus les quêtes sur Farmerama. Mes terrains sont remplis uniquement d'arbres et de décorations...

Je vais déplacer ce sujet dans le coin des bavards où d'autres joueurs pourront peut-être plus t'aider que moi. ;)

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
  5. Tonton48

Je ne savais pas que j'étais bavard.... Mais merci quand même.

6. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonjour tonton... des fois on se retrouve à être bavard, même quand on parle tout seul...
    je ne suis pas sûr que ce que je vais dire t'aide beaucoup mais sait-on jamais?
    Personnellement, je n'ai pas de stratégie prévisionnelle des leurres que je vais utiliser; je poursuis mes cultures en fonction de mes objectifs habituels: grands champs, abris au maximum et arbres dans les trous et ensuite je fais fabriquer par les moulins en fonction de ce que j'ai récolté... il va de soit bien sûr qu'à ce rythme-là, je ne finirai pas la quête...
    bon jeu!

7. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

poteAG aime votre message.