amélioration sauteur de nuage expérimenté

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bouncy83, 16 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bouncy83

    bouncy83 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai terminé le niveau sauteur de nuage expérimenté dans sa totalité. J'ai mis l'item et ses trois améliorations mais il me marque qu'il me manque des améliorations. Malgré que je le l'enlève et la remette, il me met toujours que je n'ai pas toutes les améliorations et j'ai aussi vidé les caches et les cookies. Pouvez vous m'aider. Je vous remercie.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien la décoration Sauteur de nuages expérimenté qui est installé sur ton manoir hanté :

    upload_2019-3-16_9-29-35.png

    Tu as donc bien reçu et installer toutes les améliorations et je ne comprends pas trop ce qui peut te faire penser que tu ne les as pas toutes :oops:

    Si c'est la flèche a côté du dessin dans l'infobulle qui te le fait penser, elle est juste présente pour dire que c'est une décoration améliorée et elle n'a pas d'autre signification.

    Bon jeu :)
     
  3. bouncy83

    bouncy83 Apprenti du Forum

    Bonjour M Infinity!
    Merci pour tes explications. Effectivement c'est la flèche qui me laissait penser que je n'avais pas toutes les améliorations. Merci pour tes explications.
    Bon jeu :D;):p
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)