Amélioration Engrais de Vaillante : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

pepsa54 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Une amélioration qui sera appréciée.:p

Bon jeu

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

j'attends de voir si, avec cette évolution, le chutney pomme carotte sera encore suffisant, à lui seul, pour avoir le quota de graines de quête...

quant au bonus pe, il m'indiffère.

4. nalla

nalla Intendant du Forum

mitouc Hello,

Je pensais exactement la même chose que toi, est-ce que le quota de plantes va augmenter pour les quêtes temporaires, et l'EV devenir obligatoire ?
    Sinon, à part au départ de quête, pour les 10 premières graines, je ne l'utilise que pendant la nuit des frissons pour certains arbres, donc le bonus PE ne me sera pas plus utile que ça non plus ; )

mrmagoo, catyveiller et -mahou-57 aiment votre message.
  5. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir,

La seule question qui me trotte dans la tête ,en voyant ce changement .

C'est de savoir ,si les quêtes futures ne vont pas augmenter ,elles aussi par la même occasion .

Avec des quantités astronomiques ,qu'ont ne pourrais finir qu'avec cette engrais booster.

J'ai encore les fameux parfums de luxe en travers de la gorge.....)

6. sim120

sim120 Expert Junior

Bonsoir vous parler amelioration EV je ne trouve rien dans les faq quand est il

cordialement

7. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

8. TheTekator

TheTekator Padawan

Comme tous les commentaires avant : il ne faut pas pour autant que cela impacte les quantités déjà astronomiques que demandent les quêtes !

Vu qu'en dehors des 10 ou 15 premiers des quêtes temporaires, je n'utilise pas, ça ne fera pas une grande différence en effet ! :D

waso50 aime votre message.
  9. colette91

colette91 Comte des Compteurs

BP veut vendre bonjour l évolution des quêtes a venir!

10. erwann690

erwann690 Grand Maître du Forum

Merci, a l équipe BP ses cool ne bonne nouvelle :D et chouette pour les quête avenir

11. GrosMythoCity

GrosMythoCity Expert Junior

Vraiment interressant cela. Mais comme plusieurs l'ont dit, nous espérons que pour les prochaines quêtes il n'y aura de demandes astronomique

12. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

I'm happy !!! : ))))

en fait, je pense surtout aux news arbres mystérieux sur lesquels je met toujours de l'EV au début, quand j'ai le bol d'en gagner : p

waso50 aime votre message.
  13. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour,
    oui super , merci d'avoir améliorer l'engrais, je l'utilise sur les arbres, c'est une très bonne nouvelle, qui ne nous coûtent rien.
    MERCI:inlove:
    Bon jeu

14. colette91

colette91 Comte des Compteurs

je pense qu il faille attendre avant de dire qui ne coûte rien

-Neptune67- et mandou06 aiment cela.
  15. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Chouette amélioration mais à condition qu'il n'y ai pas vice caché.....à suivre -.-
    Bon jeu à toutes et tous

-Neptune67-, catyveiller et mimi201100 aiment votre message.
  16. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour a tous l amelioration simpa mais a voir pour les prochaines quetes bonne journee

17. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Vous vous rappelez le changement de l'élevage ? Beaucoup plus d'élevages, mais finalement la qualité des sauts a baissé et le nombre de colorés demandés a explosé, sans baisse du prix de la SM.

Je crains le pire à chaque fois que BP "améliore" quelque chose.

Seul l'avenir nous le dira ... mais si les quêtes deviennent encore plus payantes j'en ferais plus aucune, surtout que j'en saute déjà beaucoup, et que celles que je fais c'est avec beaucoup moins de détente qu'il y a 2 ans ...

mrmagoo et -Neptune67- aiment cela.
  18. roseh

roseh Auteur en herbe

bonjour, d'accord avec vous ,ou est le jeu gratuit du debut, cela devient impossible a faire dommage bon jeu a vous

19. Calypso♫♫

Calypso♫♫ Grand Maître du Forum

Bonsoir,

Cette nouvelle formule de Vaillante a trop d'effets secondaires pour me ravir. Le mieux est vraiment l'ennemi du bien...Tant pis !!!

mrmagoo aime votre message.
  20. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Comme tous ...
    1er effet : cool
    2ieme effet : pfff, encore un nb de plantes en hausse !!!

catyveiller aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.