Amélioration d'usine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 26 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, j'ai acheté une usine et une amélioration ce matin je l'ai posé mais je ne retrouve pas l'amélioration. j'ai posé ma question dans question générales mais M Vegas ne peux rien faire ,il me renvoi vers vous. Merci de votre aide
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as posé ton amélioration moins de 4 minutes après l'avoir obtenue (soit à 10h59 ce matin), il est donc normal que tu ne l'as retrouves plus dans ton inventaire ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour je reviens seulement ce matin , je ne comprends toujours pas pourquoi je ne la voie pas sur mon usine et ou à t'elle disparue .J'ai payé quand même 25 FL .comment faire ...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir dans la FAQ, https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-usines.41980/, il n'y a pas de différence de visuel entre une Usine de base et une Usine de base 2 (Usine de base + une amélioration). La différence se situe au niveau de ce qu'elle rapporte (15000 PE pour la base, 15200 PE pour la base 2).

    Bon jeu :)
     
  5. animich

    animich Pro du Forum

    Merci pour cette explication, je n'avais pas compris le plus des 50 SE.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.