amélioration de la coupe [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par rosine20011, 21 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rosine20011

rosine20011 Expert du Forum

Bonjour,
    Je ne peux plus poser mes coupes sur mes terrains ? Purée ai-je fait une bétise ? Voilà mon cheminement ...
    Mes coupes étaient pénards au chaud. Me vient l'idée saugrenue d'utiliser 300 étoiles pour une meilleure performance et là on me demande d'échanger, évidemment je tente. Pouf l'une d'elle disparait, qu'à cela ne tienne, je dépense mes réserves pour les améliorer dans les quêtes.
    Et non de non de merdouille, j'ai 2 coupes de récoltes d'animaux et 1 de récolte pour les champs que je ne peux poser nul part. Bon pas grave que je me dis .... je suis à 23 et 22 % .....ben si, je n'ai plus de récoltes de sel et autre sur mes champs, mes arbres etc ...
    AU SECOURS aidez moi s'il vous plait
    Merci

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour, en haut de l'arbre de la sagesse et tu complètes avec les améliorations
    Ainsi elles seront valables pour tous les terrains au lieu de les déménager à chaque fois

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. rosine20011

bon, Il faut donc le faire 30 fois, c'est pas gagné
    merci

pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

Je ne me souviens plus mais les coupes installées dans l'arbre de la sagesse te seront d'un grand secours pour les drops et après on n'y pense plus!

Frambel1, thethedhs et mimi201100 aiment votre message.
  5. rosine20011

6. rosine20011

je ne sais pas où sont mes statues de base, tant pis je suis bloquée

7. pepsa54

tu retires les coupes et tu auras les bases et ensuite tu mets les améliorations

Frambel1 aime votre message.
  8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous débloqué la rune 33 de l'arbre de la Sagesse ? (Oui, d'après votre premier message).
    Si oui, qu'indique-t-elle en cliquant dessus ?

Normalement, il suffit de valider pour y ajouter les améliorations.

Bon jeu

Extrait de la FAQ
    rune 33 : elle vous permet de cumuler les gains des coupes Foire et Élevage sur tous vos terrains. Pour cela vous devez retirer les coupes de vos terrains, puis ouvrir l'arbre de la sagesse afin de les y déposer.

Si vous validez des niveaux de ces coupes par la suite, il vous suffira de les y mettre également pour que le pourcentage de chance d'obtenir des outils en plus augmente.

9. rosine20011

oui pour la case 33, elle indique 26/30. Je n'ai pas de statues pour faire échange. Je suis bloquée car je n'ai plus de réserves pour améliorer via la quête, niveau 14/15 pour les 2.
    Il me faut 400 étoiles pour la rune 35, on verra peut être cela débloquera
    merci de vouloir m'aider, ça fait plaisir

10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La seule façon d'améliorer la rune 33 est de finir les quêtes correspondantes
    Il suffira de mettre les améliorations dans la rune 33 pour atteindre 30/30
    Bon jeu

11. rosine20011

merci beaucoup

12. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.