amélioration de cabane [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par apapache, 8 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. apapache

    apapache Padawan

    bonjour,
    j'ai découvert dans mon stock 4 amélioration de cabane mais je ne sais pas quoi en faire.
    Merci de m'aider...
    bonne journée à tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu poses cette question c'est que tu n'as pas lu cette AO du 1er mai https://board-fr.farmerama.com/index.php?posts/735152/. Bien que le million de PI que la Cabane de base coûtait n'aurait pas fait un gros trou dans tes économies, tu n'as pas acheté cette décoration et du coup les améliorations que tu as gagnées dans des évènements sont inutiles puisqu'on ne peut plus acheter la décoration de base depuis le 2019-06-13.

    Bon jeu :)
     
  3. apapache

    apapache Padawan

    merci pour cette réponse.:music:

    Je n'aime pas du tout le concept.>:( Info pas vue donc je suis pénalisée!!!.:wuerg:
    Je me retrouve avec 4 améliorations inutileso_O.
    J'aimerai en faire quelque chose, ne serait ce que les donner lors d'une VEC.:p Est-ce possible?
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être sera-t-elle un jour remise en vente ou tu peux peut être faire une demande au support pour qu'il fasse un geste commercial. ;)

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Ne pouvant t'aider plus, je ferme ce sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : La cabane et les améliorations ne sont ni offrable ni vendable.
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.