amélioration coupe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par franckdupont, 17 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    Bonjour, je voulais savoir si l'amélioration de la coupe a vraiment un effet sur les récoltes car je suis comme les fosses ( sceptique ) LOL !!!!!!!!

    merci
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Extrait de : [FAQ] Quêtes de la Coop'
    Cette coupe, une fois disposée sur un de vos terrains vous rapporte un pourcentage de chance supplémentaire de trouver des outils lors de vos récoltes champs, arbres et abris : niveau 1 (base), 1%, niveau 2 (base + 1 amélioration), 2%.... Ce pourcentage ne s'applique que sur le terrain où est posée la coupe. Si la coupe Élevage est posée sur le même terrain que la coupe Foire, les pourcentages se cumulent.

    Donc la coupe , fonction sur les outils et drops lors des récoltes , sur le nombre de PE de base. Ne marche que sur le terrain ou elle est posée , voir sur tous les terrains si elles est dans l'arbre de la sagesse. plus elle est améliorée et plus elle donne.


    Bonne continuation.



    .
     
    louloukeke, -mahou-57 et hernoine aiment votre message.
  3. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    mes coupes sont sur le jardinet est ce qu'elles font effet
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Perdu, sur le jardinet aucun effet car elles n'agissent que sur les drops et dans le jardinet aucun drop.
    Les déplacer et les mettre sur un grand terrain ou sur deux grand terrains comme la ferme et la prairie sauvage.
    L'idéal sera quand vous le pourrez les mettre dans la rune tout en haut de 'arbre de la Sagesse.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    As tu besoin de plus d'informations sur le sujet ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    je les ai changé de place mais je ne vois pas la différence ou alors c'est moi
    je ne sais pas quoi faire pour avoir le meilleur rendement des coupes

    merci
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    suivant le niveau des coupes, cela est plus ou moins visible et il ne faut pas oublié que c'est un pourcentage de chance d'avoir plus d'outils et non un pourcentage d'outils en plus (la nuance est subtile mais elle existe) :oops:

    Si tu n'as pas la rune permettant de regrouper tes coupes (légende vivante), le mieux est de leur garder une petite place sur chacun de tes terrains afin de les déplacer à chaque récolte puisqu'elles ne rapportent que sur le terrain où elles sont posées. Par exemple, tu les mets sur ton terrain principale lorsque tu le récoltes, tu les enlèves et tu les mets sur ta prairie sauvage juste avant de la récolter, etc....

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  8. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonsoir
    je n ai pas encore déverrouillé la rune pour poser les coupes et je fais comme l explique M-Infinity mais je fais une autre opération : il faut rafraichir juste avant de récolter
    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu peux rafraîchir la page si tu veux mais cela ne change rien ;)

    Nous attendons le retour de
    franckdupont, merci de ne pas poster dans ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  10. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    je vais essayer de les déplacer avant de récolter pour voir mais ce matin c'était déjà beaucoup la récolte avec de nombreux outils donc je suis satisfait

    merci pour vos post
     
  11. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.