Alors à quoi sert cette section ? [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par .Wren., 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,
    Je ne comprends pas ..... je constate ce matin que les derniers topics de cette section sont FERMES.
    Sous le prétexte qu'il y a un endroit pour s'exprimer sur la quête qui va commencer, les topics ont été fermés, sans laisser aux joueurs l'occasion de s'exprimer.
    Mais quand même, entre une discussion que s'intitule IMPRESSIONS TRUCS ET ASTUCES
    et une autre section appelée ELOGES ET CRITIQUES, il y a non seulement une grosse nuance, mais qui plus est un gouffre !!! c'est pas compliqué à comprendre.
    La liberté d'expression des joueurs n'a pas à être flouée au sol, dans ce cas, supprimez cette section (qui comporte pourtant des topics longs, hors-sujet, etc....), au lieu de les renvoyer dans une discussion ou leurs propos seront peut-être considérés comme offensants et hors sujets, avec un ban en plus !!
    Quant à la compréhension qu'ont les joueurs sur les topics, je ne me sens pas responsable de leur degré de compréhension, et j'estime avoir le droit de m'exprimer comme je l'entends dans la mesure où je ne baffoue pas la nétiquette, qu'il n'y a aucune insulte ni attaque de quelque genre que ce soit.
    Je trouve hallucinant cet état de fait et cette fermeture en masse de topics !
    POURQUOI (oui, je me mets en majuscules parce que je crie !!!) LES JOUEURS NE PEUVENT -ILS PAS S'EXPRIMER A LEUR AISE ?????
    Sur ces bonnes et douces paroles, je vous la souhaite bien bonne
    :wuerg::wuerg::wuerg: (le p'tit mouton vert qui est sur le point de vomir, comprenne qui voudra !!!)

2. woody5959

woody5959 Avancé

Bonjour!!

La liberté d'expression!! certains l'ont payé très cher!! Ici comme partout c'est le politiquement correct qui prime!

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Wren, koigna ?!! o_O

C'est plutôt cool en ce moment, question possibilité de s'exprimer.

J'ai vu des sujets fermés, tout simplement parce qu'ils étaient déjà abordés dans d'autres topics.

J'ai vu le tien, fermé ... je ne me prononcerai pas, j'ai rien compris à ce que tu voulais dire (tu n'es absolument pas responsable de mon degré de compréhension qui est absolument nul en ce moment, chuis bien d'accord avec toi : ) ).

Ou alors, y en a eu des sulfureux qui se sont ouverts pendant que j'avais le dos tourné ... et ça, c'est pas bien. -.-
    Faut m'attendre hein, j'aime pas louper du sulfureux !! ; )

Aldo85 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Fermeture en masse de topic ? Où ça ? Ah oui, 4 topics (dont deux identiques pas à leur place, un farfelu et un rempli d'erreurs) ça doit être ça la fermeture en masse !

Voici la liste des topics fermés et la raison (qui a déjà été donnée dans les topics eux mêmes) :

Si on tient compte du fait qu'une explication a été donnée pour chaque fermeture, je ne vois vraiment pas ou est le problème !!

Maintenant si c'est de la rhétorique que tu veux faire : une impression peut être une critique et une critique peut être aussi bien positive que négative. Donc une impression peut être aussi bien négative que positive sans pour autant nécessiter la création d'un sujet lorsqu'il y en a un prévu pour les donner. Ce n'est pas difficile à comprendre (pour reprendre tes mots).

Tu parles de liberté d'expression mais là, il n'est nullement question de cela : les posts n'ont pas été supprimés ils ont simplement été fermés (donc tout le monde peut toujours les lire) tout simplement parce que pas à la bonne place et j'ai demandé à ce que les choses soit dites dans l'emplacement prévu pour cela !

Je ne vois pas non plus où la liberté d'expression d' un joueur à été floué au sol.... franchement tu n’exagérerais pas un tantinet ?

A la question pourquoi le joueurs ne peuvent'ils pas s'exprimer à leur aise, la réponse est simple : vous êtes ici sur un forum privé avec des règles que vous devez suivre.

Les explications étant données, je ferme ce sujet (comme ça, ça en fera 5 dans la journée... la masse augmente)

M-Infinity

stan5B, pepsa54 et Aldo85 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.