alliance envoyée par erreur informatique [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tara0101, 12 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tara0101

    tara0101 Novice du Forum

    Bonjour,
    Depuis la modification avec unity il arrive que les pages que j'ai sous les yeux ne correspondent pas, comme si plusieurs pages se supperposaient? Ce fut le cas il y a quelques minutes, je pensais envoyer un panier, ce fut une alliance de diamant qui est partie. Si il y a moyen de revenir en arrière, j'apprécierais,car cette"erreur" involontaire m'a coùté chère.
    Merci de m'aider
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour envoyer une alliance de diamant il y a 3 questions : Voulez-vous vous marier avec ... ? Voulez-vous envoyer une alliance de diamant à .... ? Vous allez dépenser 300 FL, le confirmez-vous ? Je trouve que mettre cela sur l'erreur informatique est capilotracer :p

    Bref le divorce est prononcé et les 300 FL remboursés.

    Bon jeu :)
     
  3. tara0101

    tara0101 Novice du Forum

    Je vous remercie. Je n'ai jamais eu ces questions et je n'étais pas sur cette page quand cela est arrivé; ce n'est pas une plaisanterie et cela m'arrive régulièrement dans d'autres cas ex être sur la ferme et agir sur l'île.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quoiqu'il en soit, le problème est résolu et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.