Alliance en or [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mimiz06*, 30 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mimiz06*

*mimiz06* Novice du Forum

bonjour,
    hier par erreur, en faisant une fausse manoeuvre, j'ai envoyé une alliance en or à ma voisine : -yesorno- !
    M'en etant immediatement aperçue, j'ai donc envoyé un courrier à ma voisine en lui demandant de bien vouloir refuser ma demande, pour que je puisse retrouver mes 50 fleurains.
    Elle m'a de suite très gentiment répondu en me précisant qu'elle avait bien refusé ma demande.
    Pour l'instant, je n'ai toujours pas reçu mes 50 fleurains en retour. Pourriez-vous, s'il vous plait revoir ?
    Merci par avance et bonne journée.

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En réponse à ta question, je te cite un passage de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-mariage-à-farmerama.8125/

>> "Remarque : en cas de refus celui ou celle qui a demandé le mariage ne récupérera pas l'argent de la bague mais pourra faire une demande à une autre personne avec le même type de bague sans avoir à payer de nouveau."

Bon jeu :)
    M-Vegas

Coquillette aime votre message.
  3. *mimiz06*

*mimiz06* Novice du Forum

zut alors !!!!!! et bien tant pis pour moi, ça m'apprendra à ne pas jouer là où le réseau est mauvais !!!!! l'erreur est cher payée quand même, suis super déçue !!!! bonne journée quand même !

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il ne te reste plus qu'à trouver un "bon parti" pour lui envoyer cette superbe alliance. ;)

En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.