alléger la manip des recherches pour les ventes échanges [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Framboise2011, 25 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Je trouve fastidieux, d'avoir un curseur pour voir les bas de pages de la quête ventes échanges.
    Je préférerais soit avoir plus de pages, soit avoir....un plus grand écran.
    Aujourd'hui si nous avons sur l'écran 8 échanges visibles, il faut abaisser le curseur pour voir les 4 suivants (parfois j'oublie) et ensuite on clique sur la page suivante, je propose :
    Soit avoir seulement une page de 8 échanges et on passe tout de suite à la page 2.
    Soit avoir une image plus grande (par exemple une dimension entre celle du haricot magique et celle que l'on a actuellement) et donc avoir plus de lignes d'échanges sur la page, par exemple 12 ou 15.
    Dans ces 2 cas la manip serait plus rapide.

AlpaK aime votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je te propose de reformuler ton idée mais avec une seule proposition s'il te plaît ;)

Soit une page plus grande, soit une image plus grande car certains seront pour une idée mais pas l'autre...
    Cela sera plus simple pour voter ;)

Je te laisse donc modifier ton idée et je supprimerais mes écrits par la suite

Bon jeu!:)

M-Sherlock

3. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est par obligation que je fais ce multipost :p

N'ayant pas de tes nouvelles depuis une semaine, je ferme ce sujet en attendant que tu en crées un nouveau ;)

Bon jeu!

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.