Alimentation de la manufacture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poulette1959, 6 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour,

    J'ai un souci pour alimenter ma manufacture dans l'espace quête, j'ai encore des animaux d'élevage mais le total reste bloqué ?

    J'ai déjà déconnecté, reconnecté, fait le ménage des cookies etc... rien n'y fait.

    Pouvez vous me donner une explication ? Merci d'avance.
     
  2. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    il te manque certainement de la nourriture ou un animal pour alimenter un des ateliers de celle-ci
    bon jeu
     
  3. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour Nanou.

    Non, c'est à la Coop pour obtenir la manufacture, j'ai déjà donné une grosse quantité d'animaux ainsi que ceux d'élevage mais mon compteur reste bloqué alors que j'ai encore des animaux d'élevage en stock, çà bug !!!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'obtiendras pas de manufacture à la Coop'. La quête ne te permet que d'agrandir la manufacture.

    Pour obtenir une manufacture, tu dois l'acheter en étoiles ou en FL. Voici le lien de la FAQ des Entrepôts, je te conseille vivement de la lire avant toute autre chose.

    Tu as validé ce matin à 07h52 la tâche diamant du niveau 3 de la quête. Tu as ensuite commencé à livrer pour la tâche diamant du niveau 1, tu en es à 3.690.291 / 7.500.000 Équivalents PI soit presque la moitié pour cette tâche.

    Une fois cette tâche validée, tu auras fini la quête ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour M-Night,

    J'ai bien compris tout cela, je vise les 3 plans de construction du niveau, j'ai encore en stock 4 rennes cadeau, 2 rennes livreur et 3 rennefle, je les livre pour augmenter mon niveau et çà ne passe pas, mon niveau reste bloqué et mes animaux d'élevage restent dans la grange.

    J'ai procédé normalement avec tout mon stock d'animaux mais maintenant çà bug, plus rien ne bouge.

    Merci de m'expliquer où est l'erreur.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal que tu ne puisses pas livrer ces 3 éléments dans la quête puisque ce sont des éléments d'une ancienne quête temporaire.

    Le problème se situe ailleurs : tu ne devrais plus avoir ces éléments dans ton inventaire, ils auraient dû être repris depuis longtemps !

    Il te faut livrer d'autres animaux (de base et / ou colorés) ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Ah bon ! Merci. Voilà qui est plus clair.

    Bonne journée et bon jeu.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.