Alice Yodel niveau 21 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par myosotis55, 25 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour, ou bonsoir ! Alice Yudel, dans la vallée des edelweis, me demande au niveau 21, de fabriquer 3 hêtres communs , d'en placer 3 sur le terrain et de récolter 10 faines. Je fabrique.....je place....je récolte....et ce n'est pas pris en compte. J'ai pourtant activé le "OK". Pouvez-vous débloquer le compteur ? Merci beaucoup et bonne semaine à tous.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Vous avez bien fabriquer des hêtres communs, installer ces hêtres communs et ensuite les avoir récoltés ?

    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    9h : mais oui, mon cher Papachat. Ils sont même encore sur mon terrain ... après en avoir fabriqué, refabriqué, planté et replanté. J'ai vu ce matin que la récolte avait été prise en compte. c'est déjà ça. Merci Papachat pour ce temps que tu nous accordes. Je te souhaite une belle journée.
    11h: ça y est ....la fabrication est prise en compte, mais toujours pas "placer sur le terrain". j'en ai pourtant actuellement 3. Finalement, c'est une histoire de patience !
     
    Dernière modification: 26 février 2024
  4. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore Papachat.
     
    thethedhs aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.