Alice fait du ski : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 29 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zamounda26

    zamounda26 Apprenti du Forum

    j ' ai débloqué la partie 3 mais je ne peut rien livré quelq'uns a une idées
     
  2. patatrov

    patatrov Avancé

    Les quantités demandées sont énormes, pour une première Alice risque de se prendre une gamelle en ski.
    Dommage j'ai peur que ces importantes quantités nécessaires pour terminer les quêtes risque de décourager grand nombre de nouveaux farmers.
    bon jeu à tous
     
  3. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Pour zamounda26

    As-tu débloqué la case 29 ?
    Si oui, vas vite poser ta question dans question technique.

    [​IMG]
     
    hernoine aime votre message.
  4. nanoufe

    nanoufe Apprenti du Forum

    je viens de débloquer les 2ème ciseaux (zone 2) et pas moyen d'accéder à la zone spéciale, sans aller jusqu'à la sortie !
    merci bien les quêtes aussi nulles où l'on ne peut même pas finir d'utiliser les drops et les plantes cultivées péniblement !
    là j'en ai un peu marre je crois que je vais laisser tomber pdt quelques jours
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Hello

    J'ai réussi ce matin à avoir la ligne avec toutes les décos.
    J'ai pu accéder à la zone spéciale et à y prendre quelques lots.
    Mais je n'ai pas pu faire la quête complète à cause des bâtons....
     
  6. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Tout juste ce matin, j'ai réussi à avoir les bâtons manquants !!
    C'est pas cool :cry::cry: pour un jeu qui devrait nous divertir plutôt que de courir sans cesse !!
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Je n'avais pas envie de faire cette quête et elle me laissera un mauvais souvenir. J'ai couru après les plantes sans jamais pouvoir les rattraper. Résultat : une déco manquante, des stocks d'EV et de SE à zéro. Seul point positif : j'ai réussi à récupérer tous les points saisonniers.

    Vivement que la saison glacée s'arrête pour que je puisse enfin remettre ma ferme sur le mode "mémère tranquille qui fait une quête par mois".
     
    mrmagoo aime votre message.