alertes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 12 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour à toutes et tous.
    Je ne reçois plus les alertes, alors que c'est toujours coché, que dois-je faire, svp, merci.
    Bonne journée et bon jeu.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu veux parler des Alertes du forum ou d'autre chose ?

    Si ce sont celles du forum, peux-tu nous indiquer quelles préférences tu as coché ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour M-Night.
    Oui, c'est bien de ces alertes là dont je parlais.
    Je suis tout ce qui est AO, évènement, Faq, et discussion sur le jeu.
    Ce matin, je n'en avait aucune alors que j'aurais du en avoir, et là en venant sur le forum j'en avais, c'est à plus rien y comprendre...
    Si cela recommence, que me conseilles-tu ?
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est étrange, je viens de faire le test avec un compte joueur et les Alertes apparaissent bien correctement.

    As-tu la possibilité de te connecter avec un autre ordinateur pour faire un test et voir si cela est dû au forum/à ton compte ou à un autre soucis ?


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Jusqu'ici, cela ne m'est arrivé qu'une fois où je n'avais rien qui apparaissait alors que c'était une Ao et une Faq.
    Et ce matin, j'aurais du en avoir un grand nombre mais rien n'apparaissait..
    Là, ça fonctionne correctement à nouveau. Si ça recommence, je veux bien ,à ce moment là, faire un test avec l'ordi de mon homme.
    Je crois que ma ferme est maudite, il s'y passe de drôles de choses, et moi vais devenir chèvre.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un écureuil qui dévient chèvre o_O

    Autant une chèvre qui devient écureuil, ça peut un faire un chevre-euil, mais un écurèvre, je vois pas :oops:

    Je ferme ce sujet ;)

    Bon jeu :)
     
    louloukeke et .mam36600. aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.