alertes [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koko-59, 27 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

    bonjour on saurait sprimer les alerts
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Lorsque tu cliques sur ton pseudo (en haut à droite), tu sélectionnes "préférences d'alerte". Tu peux choisir ce que tu souhaites voir apparaitre dans les alertes.

    Cela répond t-il à ta question ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

    non c'est pour supprimer les historique dans les alertes
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé où supprimer les alertes enregistrées. :oops: Essais en désélectionnant toutes les alertes, peut-être que ça supprimes celles enregistrées. Cela n'est peut-être pas possible encore avec cette version béta.

    Je laisse un moment le sujet ouvert, un joueur a peut-être trouvé comment faire.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

    sauvas je vais essayer
     
  6. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je pense qu'il n'est pas trop gênant d'avoir un historique dans les alertes. Si tu ne veux pas le voir il suffit de ne pas cliquer sur alertes.

    Quoi qu'il en soit il n'est probablement pas possible de supprimer cet historique et il ne sera peut-être pas possible de le supprimer non plus dans la version finale de ce forum, l'avenir nous le dira. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.