Alchimiste - création des lutins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mariesuperfermiere, 7 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonsoir,

    Par une longue soirée d'hiver, un peu désœuvrée, j'ai décidé de m'attaquer à l'alchimiste.

    J'ai créé des apprentis lutins et des produits intermédiaires. Plein.
    Quand je souhaite créer mes lutins définitifs, issu d'un apprenti lutin et d'un produit intermédiaire, je dois les créer un par un ?

    Y a t-il moyen de lui dire de m'en créer 10 d'un coup et d'éviter ainsi d'avoir à dire ok 10 fois sur la fenêtre de validation ?
     
  2. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    bah non, tu peux en faire une flopée tout d'un coup, suffit de cliquer où qu'y faut (même principe que pour fabriquer 10 CPC ou 35 GPC)

    enfin, bon, c'est le genre de truc que, une fois que t'as le niveau 5, tu te dis que t'as gaspillé des tas de palettes pour que dalle, et dont tu te sers plus jamais...
    mais c'est beau, comme objectif à atteindre )))


    bons lutins !
     
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Ben oui mais moi j'ai pas trouvé le "où qu'y faut cliquer"
    alors que pour le CPC ou le GPC, j'ai.

    Tu pourrais pas faire une copie d'écran : )

    Et t'inquiète pour mes palettes de couleur, j'ai fait la même chose avec le fleuriste. Je suis niv5, y a pas de raison à pas passer niv5 en alchimiste non plus.
    j'ai pas exactement ce qu'on appelle une stratégie pour ce jeu :D
     
  4. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    plates excuses !

    l'apprenti lutin est le "lutin définitif" de niveau 1
    au niveau 2, tu feras des "compagnons lutins", lutins définitifs de niveau 2 (tout aussi inutiles)

    donc je t'ai dit plein de bêtises : c'est pas comme pour la boulange ou la confiturerie.
    tu fais des lutins pas intermédiaires, tu fais des lutins définitivement inutiles.

    tu m'en veux pas, hein ?
     
  5. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    En fait, j'en suis au niveau 3
    J'ai donc fabriqué plein d'artisans lutin et j'ai aussi fabriqué des parchemins.
    Les artisans lutins sont des lutins intermédiaires

    Je voudrais donc fabriquer des lutins des papyrus qui me donneront 200 PA alchimiste
    (c'est pour avancer plus vite dans l'alchimiste, autant te dire que je suis à fond).

    Et là, à chaque lutin des papyrus à fabriquer, je clique puis j'ai une fenêtre qui me dit que j'en ai fabriqué un. Alors je clique pour valider. Puis je clique pour fabriquer le 2°, j'ai la fenêtre qui me dit que j'en ai fabriqué un 2ème, etc.


    Je t'en veux pas si tu me mets une copie d'écran
     
  6. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    pour les copies d'écran, impossible

    impossible même de retrouver les "lutins des papyrus"...

    il aurait fallu me facturer 2 FL pour chaque lutinage, ça m'aurait aidé à me souvenir

    désolé...
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Pour répondre à la question précise de mariesuperfermière, non ce n'est pas possible. Pour ma part pour éviter de cliquer bouger cliquer "OK", je clique sur le lutin "entré"... je trouve que c'est très et surtout plus rapide. (cela fonctionne aussi pour les nuages, tu cliques sur le rond, entrer...(astuce 2))

    As tu réussi à faire tes déco finies avec cette petite astuce ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  8. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Oui
    J'ai essayé le coup de la touche Entrée et c'est vrai que ça va plus vite. On n'a pas à bouger la souris dans tout l'écran

    Je l'ai fait aussi pour le haricot magique, c'est pratique à l'intérieur d'une page. Sinon, il faut quand même balader la souris pour changer de page. Ca aurait été chouette si on avait pu utiliser les flèches directionnelles pour changer de page

    Merci M-Aircal


    à part ça, si tu pouvais voir à mettre quelques pénalités de 2FL à Nekplus ... il les réclame : )
     
    cestmy aime votre message.
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.