album [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 10 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamie57

mamie57 Auteur Actif

bonjours, je voulais refaire mon album j'ai donc mis un certain nombre d'autocolant sur la partie gauche de mon album et oups tout a disparu, pouvez-vous m'aider, merci
    bonne journée et bon jeu à tous

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a une petite flèche verte horizontale vers le haut (pas tout en haut de la fenêtre qui permet de masquer la partie gauche ou de la rendre présente.
    N'auriez-vous pas cliquer sur cette flèche ?

Si c'est la partie gauche qui manque, cliquez simplement sur la flèche verte.
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu retrouvé tes autocollants ?

Bon jeu :)

4. mamie57

mamie57 Auteur Actif

non je n'ai toujours rien retrouvé, ma partie gauche est vide, j'espère pouvoir, je n'aurais pas du vouloir réaménager mes pages, mais la place étant de plus en plus mince, je pensais bien faire
    bonne journée

5. M-Infinity

Bonjour,

Comme tu peux le voir dans cette vidéo faite à l'instant sur ta ferme, ton album est totalement plein :

Mamy.gif

Tu ne peux donc pas trouver tes autocollants dans la partie de gauche ;)

6. mamie57

mamie57 Auteur Actif

comment ont-ils pu réintégrer la page de droite, alors que je les avais remis dans la page de gauche, comment vérifier maintenant qu'il ne m'en manque pas car sur la page de droite on voit bien qu'il y a un trou

7. M-Infinity

Bonjour,

Tu ne peux pas en avoir perdu ;)

Si tu les as réellement tous enlevés c'est qu'il y en a certains que tu n'as pas gagnés.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.