album photos [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 12 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamie57

mamie57 Auteur Actif

je n'arrive plus à positionner ou déplacer les éléments s'en qu'ils cela retournent systématiquement dans le côté gauche, pouvez-vous m'aider merci et bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans un premier temps, pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

3. mamie57

mamie57 Auteur Actif

bonjour, procédure terminée,cela fonctionne, merci bon jeu et bon dimanche

4. jahman

jahman Apprenti du Forum

bonjour,
    je veux débloquer l élevage des pandas et on me demande 200 fleurains et dans le forum on parle de 20 bananes dorées
    merci de me confirmer si c est normal

5. FunFarmer85

FunFarmer85 Apprenti du Forum

6. jahman

jahman Apprenti du Forum

ok désolé c 'est bien 15 mais pour les 200 fleurains, j ai la méme chose pour les chameaux d 'abord
    et merci pour ta réponse FunFarmer
    ps : tu crée ou cette rubrique

7. jahman

jahman Apprenti du Forum

je viens de vérifier pour l "élevage des pandas on me demande 200 fleurains et 20 bananes dorées et pareil pour les chameaux.
    merci pour les réponses.
    pour info j' ai la fabrique de baguettes ainsi que les tapis

8. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Pour FunFarmer85 , quand on parle élevage sur le jeu , cela veut dire animaux colorés ;)

Pour jahman,
    Contre 20 bananes dorées cela donne le droit à l'accés de pouvoir faire des colorés dans les motels.
    Donc pour les pandas par exemple , si tu débloque la statuette = tu pourra faire des pandas colorés.
    Nous sommes d'accord , c'est bien la dénomination : "stauette élevage des pandas"" ..........ok de confirmer.
    Car il existe aussi une autre à coté ""statuette pack débutant d'élevage de pandas "" aussi pour 20 bananes dorées.
    Voilà

Maintenant , je passe sur le choix : 20 bananes dorées ou 200FL.
    Comme partout dans le jeu (ou presque partout) tu trouve des cases bleus , cela correspond des achats via des FLeurains.
    Donc comme passer une étape à l'endroit ou se situe la case bleu.
    Là dans ton cas "200FL"" alors soit tu paie en bananes dorées ou soit 200FL = seul toi peux faire le choix de l'un (bananes) ou de l'autre (FL).
    Voilà.

Voir FAQ de ile --> https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/

Bonne continuation et jeu.

PS : juste un conseil réfléchi bien avant ........... Si tu fait le choix 200FL

.

louloukeke aime votre message.
  9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour
    mamie57 ;)

jahman, la prochaine fois suis les recommandations des autres joueur : créé ton propre sujet. Surtout lorsque ton problème n'a rien à voir avec le problème exposé à l'origine dans le post.

Comme ceci t'a été expliqué, on ne te demande à pas X bananes dorées et Y Fleurains mais X bananes dorées OU Y Fleurains.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.