Album de collections [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 9 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Je viens de lire sur le forum comment trouver son album de collections , donc je suis
    allée via la poste , mais je n'ai pas l'icone , pouvez-vous m'aider ? s'il vous plait , merci .

    Bon jeu
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    coucou :D
    sur ta ferme, à gauche du moulin, le toit bleu ... l'album se cache ici maintenant;)
     
  3. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou , merci mallorybrucker :)

    PS : J'ai voulu faire une capture d'écran , mais je n'y arrive pas , malgré les conseils d'Hernoine que j'ai imprimer !
    J'arrive à copier dans Paint et ensuite c'est la galère à chaque fois pour coller !
     
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    coucou:D
    comme je ne m'appelle toujours pas Hernoine (;) pour M-Night) je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce coup là ... désolée :(
     
    Bilow aime votre message.
  5. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou , merci pas grave ;)

    Bon jeu :)
     
    mallorybrucker aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @cheyenne57
    Bonjour
    L'album de collection n'est plus à la poste depuis longtemps. Voir l'AO de juin 2014
    Refonte des bâtiments

    Sur la ferme vous cliquez sur le bâtiment à toit bleu, puis sur la sous-icône en haut à droite(l'album à bords rouges).
    Avez-vous trouvé ?
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 9 août 2016
    hernoine aime votre message.
  7. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    @papachat
    Bonsoir
    Oui , merci j'ai trouvé

    PS : Je vais jamais le consulter , ce qui explique pourquoi je n'étais pas au courant qu'il n'était plus à la poste .

    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourquoi n'as tu pas lu la réponse de mallorybrucker qui était en post 2 ??

    Bref, la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.