aléatoire pêche [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par HappyFly, 2 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HappyFly

HappyFly Connaisseur du Forum

Bonjour à tous.
    nous jouons en famille (7 joueurs).
    ma ferme a la poisse, le marlin se fait désirer. je me pose la question si c'est la ferme qui est aléatoire et non les lancers. mon fils est dans le même cas alors que le reste de la famille on débloquer la ligne de nuage, plus 200 à 400 pièces en plus.
    Même méthode même type de lancements.
    Merci de notre aide ou explication.
    bon jeu.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je te voyant pas jouer je n'ai malheureusement aucune explication à te donner si tu utilises le même matériel.

Bon jeu :)

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

d'une ferme poissarde à une autre, je suis bien placée pour savoir qu'il n'y a jamais de miracle sur Farmerama. On ne peut que s'adapter pour faire avec parce quand c'est mal parti, y'a rien qui corrige le tir en cours de route.

Pour les fermes poissardes, débloquez tout ce que vous pouvez, au moins les lignes de nuage, et achetez les décos sur les fermes qui ne savent plus quoi faire de leurs jetons.
    Au prochain event vente/échanges / cadeaux, vous pourrez transferer les déco d'une ferme à l'autre et ainsi compléter les lignes.

Sushi0, hernoine et catalanne aiment votre message.
  4. HappyFly

HappyFly Connaisseur du Forum

Merci pour les explications peu encourageantes.
    Pour l'instant je ne pêche pas, plus de plumes pour faire des premiums.
    j'espère que la chance sera au rdv ce soir lors de mes récoltes de mes arbres.
    Bon jeu.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Croisons les doigts !!

N'ayant pas d'autre explication, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.