Ajouter voisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lily0480, 30 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lily0480

lily0480 Apprenti du Forum

Bonjour,

Un voisin est parti, et impossible d'en ajouter un, pouvez vous m'aider SVP

Merci

Bon jeu

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,tu vas dans
    Chercher des amis

puis de ta ferme tu cliques sur l'encart "invité un voisin" le deuxième à partir du haut
    et dans la fenêtre qui s'ouvre à l'endroit approprié tu rentres le pseudo !
    (écris correctement en respectant point tirets etc s(il y en a !)
    ou demande à la personne de t'envoyer une invitation !depuis "chercher des amis "
    bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

as tu réussi à ajouter un voisin ?

Bon jeu :)

4. lily0480

Non, cela fait au moins 3 à 4 jours que j'essaye je mets nouveau voisin et lorsque je reprends ma ferme le voisin a disparu je ne comprends rien pourtant je ne suis pas novice dans le jeu puisque je crois que cela fait 6 ans que je suis dans le jeu

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Qui demandez-vous comme voisin ?
    Si vous faites une demande de voisin, 2 cas :
    ce "voisin" a déjà sa liste de voisins possibles pleine : rien ne se passe(plus de message d'avertissement) ;
    ce "voisin" a de la place dans sa liste de voisins : il y a une icône grisé en attente de réponse. La réponse peut être positive et vous avez un nouveau voisin. La réponse peut être négative et la place est libérée sans recevoir de message.

Perso, je refuse toutes les demandes de voisins d'un niveau supérieur à 50 et j'accepte toutes les demandes d'un niveau inférieur à 20 pour aider pour la prairie.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

est-ce que tu vois bien ta demande en cours une fois que tu as mis le pseudo. Même s'il n'a pas accepté, tu devrais voir le voisin que tu demande dans ta liste sur un fond gris.

7. lemiami

lemiami Expert Junior

Oui, la place est grisée, donc si je comprends bien personne ne m'accepte comme voisin, un peu étrange, c'est bien la première fois que cela m'arrive, je me demande si il n'y a pas un bug quelque part
    bon jeu à vous aussi

8. M-Infinity

Bonjour,

pourrais-tu refaire une demande voisin et nous donner le pseudo que tu auras invité, s'il te plait, afin que je puisse regarder si les marqueurs se mettent bien en place ?

9. lily0480

[QUOTE = "M-Infinity, poste: 449902, membre: 83"] Bonjour,

pourrais-tu refaire une demande voisin et nous donner le pseudo que tu auras invité, s'il te plait, afin que je puisse regarder si les marqueurs se mettent bien en place ?

[/QUOTE]

10. lily0480

mapetitmami

Voici le pseudo et merci pour votre recherche et bon jeu

11. M-Infinity

Bonjour,

Ta demande est bien enregistrée et comme tu peux le voir elle est bien visible sur ta ferme :

Attendons maintenant de voir si l'autre joueur accepte ta demande ;)

12. lily0480

Et bien non j'ai perdu le voisin, et maintenant comme je suis sur un lieu de vacances je ne pourrai plus reprendre ma ferme avant demain soir au plus tôt

Bonne fin de journée, et peut être que demain vous pourrez m'éclairer ma lanterne car je n'y comprends rien

Bon jeu

13. M-Infinity

Bonjour,

tu as fait une demande au joueur arnobz1 et visiblement elle a été acceptée celle-ci :)

Retrouves-tu ce joueur dans la liste de voisins ?

14. lily0480

Bonsoir, excusez moi pour la réponse tardive, mais comme je vous l'avez dit j'étais sur un lieu de vacances et maintenant je reprends ma ferme de retour chez moi, et effectivement le joueur arnobz1 est dans la liste de mes voisins, je vous remercie de m'avoir suivi dans ma ferme, je vous souhaite une très bonne soirée et bon jeu

15. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.