aire de jeux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par snoopy197759, 9 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    bonjour
    je viens de donner 300 pièces pour avoir un morceau de terrain dans l'aire de jeu, je me suis déconnectée mais je ne vois pas mon terrain. Pouvez vous me dire ce qu'il en est merci


    Joueur : snoopy197759 ID : 42377104
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dans la Boutic-O-Rama, onglet "spécial", on peut débloquer des secteurs de "Cascade de cristal", des secteurs de "Aire de jeux", des secteurs de "Côte des naufragés" et des secteurs du "Phare", es-tu certain d'avoir débloqué le bon secteur ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    bonjour

    lorsque j'ai acheté c'etait noté aire de jeux, je ne comprends pas, je pense que j'ai perdu ces 300 pièces, j'ai bien regardé partout c'est aire de jeux que j'ai acheté d'ailleurs les autres terrains qu'on peut acheter, cascades etc ,je les ai deja achetés par la boutique.... C'est bien la dernière fois que je me fais prendre.... merci
     
    Dernière modification: 10 novembre 2020
  4. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    y aurait il un moyen de me redonner les pièces utilisées au moins?
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne pouvant voir sur ta ferme ce que tu as acheté hier comme secteur dans la Boutic-O-Rama pour 300 jetons fermiers, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Quant à te faire rembourser en cas d'erreur d'achat de secteur, cela ne sera pas possible, il n'y a pas dans les outils de modération de baguette magique pour refermer un terrain ouvert.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    OK MERCI BCP
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hier, 2020-11-09, 18:54:02 tu as bien acheté l'extension 3 pour l'Aire de jeu à 300 Jetons.

    Comme ceci est indiqué dans cette FAQ,https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-aire-de-jeu.41983, l'extension 2 débloque 5 parcelles ici :

    upload_2020-11-10_18-49-23.png

    Et elles sont bien débloquées sur ton aire de jeu :

    upload_2020-11-10_18-50-19.png

    Bon jeu :)
     
  8. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    bonsoir oui je le vois, là maintenant, mais lorsque j'ai posté il n'y avait pas l'extension, c'est pour cela j'étais surprise, merci bonne soirée
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.