Aire de jeux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tata_Julia1, 27 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert cet air de jeux? o_O

    Merci.

    Edit : J'ai lu plus bas (ou plus haut) que c'était pour mettre les abris de chouette ou de corneille (entre autre) je les ai tous les 2 mais quand j'ai voulu les déplacer pour les mettre dessus, impossible.
     
    Dernière modification: 27 juillet 2018
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Avant de les déplacer, je pense que tu dois les enlever de tes terrains pour les poser sur l'aire de jeu!
    Maintenant, depuis hier que je fais les tests, j'en viens à la conclusion de mettre dans l'aire de jeu les animaux de compagnie qui se récoltent matin et soir. Les arbres à chouette, je les garde sur les terrains (ils sont récoltables toutes les 30mn) sinon trop de manipulation (mon seul avis).
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu réussi à placer tes 2 animaux de compagnie sur l'Aire de jeu ?
    Tu dois les placer manuellement, cela ne fonctionne pas avec la moissonneuse.


    Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vega
     
  4. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Bonsoir,

    Et bien non, impossible de placer mes abris de chouette ou corneille sur l'aire de jeux.
    Je les ai enlevé de la clairière, puis en allant sur l'aire de jeux, quand je clique sur la caisse marron, l'arbre et le mouton sont grisés. Seules les déco sont accessibles, mais je ne peux en mettre aucune dessus.
    Je peux éventuellement acheter des abris ou des arbres sur l'aire de jeux, mais ils n'y sont pas tous.
    En fait je ne peux rien mettre dessus.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les as-tu bien retiré de tes terrains pour qu'ils retournent dans la caisse et ensuite apparaître dans la caisse sur l'Aire de jeu ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Oui.... je les ai enlevé, puis je suis allée sur l'aire de jeux, la caisse avait toujours l'arbre et le mouton grisé, donc vide.
    Du coup, je suis retournée dans la clairière afin de les remettre sur leur terrain vide. :(
    Est-ce que c'est parce que mes nichoirs de chouette et de corneille sont des abris orange? Pourtant j'aurais du pouvoir mettre au moins les nichoirs basiques......Et bien non!
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour la précision sur la chouette et la corneille qui sont des abris oranges.

    Sur ce terrain on ne peut poser que des animaux de compagnie et des décorations donnant un bonus (% PE, % TPE, réduction de temps etc.)

    Je te joins le lien de la FAQ concernant l'Aire de jeu :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-aire-de-jeu.41983/#post-663257


    Ainsi que la FAQ des animaux de compagnie :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-compagnie.9857/


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Merci je vais jeter un oeil et je te dirais si j'ai pu poser qq chose.


    Euh il faut des oeufs et je n'en ai aucun et zéro fleurains .... Voila :cry:
     
    Dernière modification: 28 juillet 2018
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Regarde dans la Boutiq-O-Rama, il y en a deux (œuf de corneille et œuf de chouette) que l'on peut obtenir avec des jetons fermiers. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  10. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Oui, j'ai vu, mais il me manque un minimum de 80 jetons..... -.-

    Merci et bon week-end.
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bon Week-end à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.