aire de jeu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soumis, 3 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonsoir
    j'avais 304 jetons fermiers ,je voulais agrandir ,j"ai clique il m'en reste 4 ,mais je peux pas agrandir ,merci d'avance pour votre aide .
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Actualise ta ferme par une déconnexion/reconnexion et reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour exusez moi j'ai pas pu vous répondre avant, c'est pareil et je sais pas comment faire ,merci d'avance pour votre aide .
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la section technique pour vérification sur ton compte et savoir si tu as bien ouvert mardi pour 300 jetons fermiers une parcelle de l'Aire de jeu.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as agrandi ton Aire de jeu le 2019-12-03 à 19:00:25. Pour 300 Jetons fermiers tu as acheté la parcelle numérotée 3 de cette carte :

    [​IMG]
    Comme tu peux le voir sur ton terrain elle est bien débloquée :

    upload_2019-12-5_16-35-7.png

    A gauche de cette parcelle, il te reste aussi un peu de place suite à l'achat de la parcelle 2 que tu as fait le 2019-10-08 08:50:05.

    Bon jeu :)