AIRE DE JEU

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eliane1947, 1 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    BONSOIR
    A QUOI SERT L'AIRE DE JEUX UNE FOIS DEBLOQUEE
    MERCI DE ME RENSEIGNER
    BON JEU
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. poussette70

    poussette70 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Cela me semble un peu paradoxal, mais il n'est pas possible de poser l'usine sur l'aire de jeu, alors que l'on ne peut récolter celle-ci qu'avec le bouton spécifique de la moissonneuse présent à côté du bouton "récolter" de base.
    (dont le logo renvoie bien à l'aire de jeux).
    Bonne journée.
     
  4. pattycerie

    pattycerie Auteur en herbe

    excusez moi, mais meme apres avoir la FAQ,je n'ai rien compris quand meme.peut etre est ce moi,mais à part les animaux de compagnie,je ne vois pas du tout quelles décos je peux poser.j'ai essayé d'y mettre celles qui rapportent des bonus (par exemlpe,de l'engrais,des cageots,des picaillons…),mais ça ne prend pas.j'en ai essayé pleins qui rapportent des PE ou des TPE,mais rien à faire,ça ne prend toujours pas.à chaque fois,elles sont toutes barrées dans ma caisse.pouvez donner des exemples de décos (avec leur nom) pour que je puisse voir à quoi ça correspond concrètement,svp?merci.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous confondez les gains et les bonus.

    @poussette70 : Il sera possible de poser l'usine lorsque rapportera un bonus %, donc lorsqu'elle aura 40 améliorations :
    Voir la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-usines.41980/


    @pattycerie : Les décoration pouvant aller sur l'Aire de jeu doivent rapporter un bonus % PE, % TPE, diminution de temps, etc. (en résumé, les décorations dont le bonus s'inscrit sur la 1ere ligne du présentoir à bonus lorsqu'on les déclenche) ainsi que tous les animaux de compagnie.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. poussette70

    poussette70 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Pourquoi puis-je mettre sur l'aire de jeu la décoration "Tanière pinata" qui rapporte des PE et un cageot
    et qu'il n'est pas possible de mettre les décos, Balade en bateau : PE + cageot joyeux animaux, Balade en train et Balade en poney ?
    Merci de votre réponse.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La "Tanière piñata" est un animal de compagnie donc c'est normal.

    Pour les autres décorations que tu cites, elles rapportent un gain et non un bonus % PE, % TPE ou diminution de temps.

    Est-ce plus clair maintenant pour toi ?


    Bon jeu :)
    M-Vegas