aire de jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par martiel007, 8 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. martiel007

    martiel007 Padawan

    Bonjour viens de debloquer 2aires dejeu une de 300et l'autre de 350 jetons et aucun terrain ne s'est debloque sur cette baie pour pouvoir mettre les dizaines de decorations que j'aurais à plaçer,merçi de vos lumieres
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Un terrain doit clignoter en principe, tu clic
    Bon jeu
     
  3. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    je crois que tu confond aire de jeux et côte des naufrages, j'ai eu aussi la blague.
    quand tu clique sur la côte des naufrages la page se met sur aire de jeux il te faut cliquer a droite pour voir les emplacements de la nouvelle baie bon jeu et bonne journée
     
    dom858 aime votre message.
  4. martiel007

    martiel007 Padawan

    oui j'ai appuye sur les terrans vides de la baie aux epaves et m'indiquais aire de jeux et ne vois donc pas où sont passes ses650jetons puisque je suis au maximum sur les autres terrains
     
    dom858 et pepsa54 aiment cela.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Alors le terrain est déblayé sur l'aire de jeu
     
  6. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bjr j ai eu le même problème hier
    debloquer par la baie au épave et sa a prie en compte aire de jeux j en avais prie 5 pour tout debloquer le nouveau terrain
    et impossible de changer infinity ma dit hier et ses bien dommage
    pour moi c etait juste debloquer les parcelle baie et reprendre celle de l aire de jeu que je me servirai pas

    je fait même cadeau des jeton en plus donner pour l aire de jeu plus cher a prendre
    un petit geste s il vous plait;)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dom858, ce n'est ps notre faute si tu ne lis pas ce que tu achète dans la boutique :(

    Tout est pourtant bien indiqué :

    upload_2020-10-8_15-59-30.png

    Il n'est donc pas nécessaire de venir poster dans les différents sujet qui parle de l'agrandissement de la Côte des naufragés.

    martiel007, tout comme dom858 tu n'as pas bien regardé ce que tu achetais et tu as effectivement acheté 2 secteurs de l'aire de jeu ce matin.

    Malheureusement nous ne pouvons techniquement pas corrigé ce genre d'erreur :oops:

    Bon jeu :)
     
  8. quentin22

    quentin22 Apprenti du Forum

    je viens également de me tromper, où se trouve l'aire de jeu, je ne trouve pas cette parcelle .... ?
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    [​IMG]
    Cliquez sur l'image pour accéder à la FAQ de ce terrain.
    [​IMG]
    Bon jeu

     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.