aire de jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par [nougat], 25 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour , je ne comprend pas du tout ce terrain malgré la lecture de la fac je sais qu'il faut donner des jetons mais a part sa ???? rien!!! pouvez vous m'aider merci
     
  2. coca029

    coca029 Auteur en herbe

    bjr nougat , sa sert a mettre certaine décos donc un exemple le nid a corneille ou chouette si tu la
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    L'aire de jeu est un terrain pour y mettre des décorations spéciales :
    les animaux de compagnie,
    les décorations ayant un bonus en %.
    Conseil : regroupez-y toutes vos décorations ad hoc.
    Petite liste dans Liste décorations aire de jeu
    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce plus clair pour toi avec les explications complètes ci-dessus données par @papachat ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour , j'ai été voir la liste que papachat ma donner et je pense avoir aucun oeufs et aucun abris malgré le niveau 99 que je suis , car depuis plus 1 an je ne fais plus de quêtes temporaires (trops dificile) je vais laissé tombé merci quand même et bon jeu
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On peut en avoir 2 contre des jetons fermiers.
    [​IMG]

    Je vous encourage à faire même partiellement les quêtes temporaires, cela vous permettra de progresser plus rapidement.
    Bon jeu
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tout ce qui peut se poser sur l'Aire de jeu apparaît dans ton inventaire quand tu es sur ce terrain.

    Maintenant si tu ne fais plus les quêtes temporaires, tu as peux de chance d'obtenir les décorations pouvant s'y poser.
    Si tu peux, suis le bon conseil de @papachat, cela de permettra te progresser plus vite.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    re- M- vegas j'ai juste une amélioration d'usine dont je ne sais pas d'ou il vient???? et je ne peut pas le placer car je n'ai pas la base merci
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quel est le nom du rideau bleu ?

    Pour l'aire de jeu, il y a aussi
    [​IMG]
    et ses améliorations qui vont dans l'aire de jeu.
    Bon jeu
     
  10. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour papachat juste "amélioration d'usine" ????? c'est tout merci de m'aidé
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Donc la base s'appelle usine. Il fallait l'acheter en PI . Voir Les Usines
    Bon jeu
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attentons le retour de @[nougat] pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  13. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour, comment acheter cette usine de base maintenant ,(après cette réponse vous pouvez fermer ce sujet) merci
     
  14. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On ne peut plus l'acheter. Si tu as des améliorations en stock c'est que tu en as gagné dans certaines quêtes temporaires à l'époque ou on pouvait encore l'obtenir. Dommage d'avoir zappé cette information et que tu ne t'es pas posé la question en les gagnant.

    Le tour du sujet étant fait, n'hésite pas à venir poser des questions si besoin est. Je ferme donc à ta demande ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.