aire de jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cerise52, 4 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cerise52

    cerise52 Padawan

    bonjour
    je viens de liberer une partie d'aire de jeu!!!!! il faut mettre des article a gain!! j'ai mis le c&deau de jack et j'en ais une autre je ne peu la mettre c'est quoi exactement un article a gain je pensais pouvoir me liberer de mes cadeaux reçus!!!mais dans ma reserve j'en plusieurs articles a gains quelle différence!!
    merci

    ps je ne comprends plus rien!!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'Aire de jeu est un terrain spécial te permettant d'installer les animaux de compagnie (œufs et éclos) et les décorations rapportant un bonus ( pourcentage PE / TPE en plus, pourcentage de réduction de temps, ...). Tu ne peux donc pas y installer de décorations ne rapportant pas de bonus comme les cadeaux entre voisins par exemple.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Vous avez peut-être sur d'autres terrains des décorations posées que vous pouvez transporter sur l'aire de jeu.
    Jetez un petit coup d'œil dans Liste de décorations pour l'aire de jeu


    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de cerise52 pour savoir si nous pouvons ou non fermer ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  5. cerise52

    cerise52 Padawan

    avec un peu de retard merci de m'avoir repondu vous pouvez fermer la discution!!!

    bonne journée a vous( j'aime farmerama!!)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.