Aire de jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dinah974, 23 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Très bonne nouvelle que ce terrain pour les plantes d'évènements ! L'espace est souvent saturé par les arbres, les abris, et vu les quantités de plantes demandées on en venait à ne plus jouer.
    Espérons que ce nouveau terrain sera ouvert en permanence....
     
  2. juno1956

    juno1956 Apprenti du Forum

    bonjour,
    je crois que tu as mal compris , ce terrain n'est fait que pour les décorations a bonus rapportant des PE/TPE ou les animaux de compagnie
    je te joins la FAQ:
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-aire-de-jeu.41983

    si c'est du terrain pour les plantes d'évènements dont tu parles , il disparaitra a la fin de l'évènement " home sweet home" il n'est pas definitif :(
     
    Dernière modification: 23 novembre 2018
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après lecture de la FAQ concernant l'Aire de jeu (lien donnée ci-dessus par @juno1956) comprends-tu mieux à quoi sert ce terrain. ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Le titre de son post porte à confusion , dinah974 parle du terrain en construction , il /elle cite la plante d'évent .
    Ce terrain n'est ouvert qu'épisodiquement dinah .;)

    On a assez de terrains comme ça -.- pense à ceux qui récolte à la main :(

    Bon jeu & bonne journée :)
     
    severine13 et hernoine aiment cela.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, le titre porte à confusion… mais maintenant elle a la réponse pour l'Aire de jeu et pour le terrain d'événement. ;)

    Nous attendons maintenant le retour de @dinah974 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Oula, je n'avais meme pas remarqué ce que vous appelez l'Aire de jeu ! En fait c'est un jardinet bis ?

    Dommage que le terrain de plantes à évènements ne dure pas, car on est très juste pour cultiver ces plantes longues à pousser et si nombreuses à exiger... Du coup, je ne ferai plus de quêtes à plantes, c’est trop long.

    C'était en tout cas une très bonne idée pour la Grande chasse.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'Aire de jeu n'est pas vraiment un jardinet. Certes, on peut y poser des décorations mais pas n'importe lesquelles. On ne peut y poser que celles rapportant un bonus (pourcentage PE/TPE en plus, pourcentage de réduction de temps, …)


    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.