Aire de jeu : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Sauf qu'il n'est pas nécessaire d'actualiser.
    Essayez avec un animal de compagnie et vérifier que les PE des autres ont tout de suite augmenté (juste 2 ou 3 secondes d'attente).
    Pas besoin de faire des navettes.
    Bon jeu

joanpam aime votre message.
  2. nenette62380

nenette62380 Auteur en herbe

je vois pas ce qu on peut mettre grrrr

3. sophie1772

sophie1772 Novice du Forum

bonjour j ai acheté le pack usine de 500000 pi et je ne sais pas ou la poser vu que quand je vais sur mon nouveau terrain je ne la trouve pas dans mes inventaires pouvez vous me dire comment jouer a cette nouvelle parcelle merci bcp bon jeu a tous

4. apisto13

apisto13 Habitué

bonjour,
    on peut la poser sur le terrain principal de la ferme

5. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Je l'avais déjà dit quelques posts plus haut, mais je suis fan de ce terrain : ))
    Et à l'usage, encore plus ravie : )

Je ne récoltais mes chouettes également que le matin et le soir. Là, à chaque récolte, un petit clic et hop, elles sont toutes enclenchées.
    Ca m'a libéré de la place, que des choses positives à dire, et là oui, je dis un grand merci à BP : )

Pour Soja ; ) Tu as aussi sûrement du faire l'essai, il n'est pas besoin de faire autant d'aller et retour que tu pensais ; )
    Tu récoltes oeuf de dragon, chouettes, corneilles, tu attends quelques secondes ou tu fais un aller et retour vite fait et tu peux récolter toutes les décos qui t'apportent des bonus avec la moissonneuse : )

Voilà, ça, c'est une vraie nouveauté, très appréciable : )

6. apapache

apapache Padawan

bonjour,
    petite question : existe-t-il une définition des articles à bonus?
    merci

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Oui : animaux de compagnie et toute décoration ayant un bonus en %(pe/temps/efficacité).
    Jetez un œil dans #2
    Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.