aire de jeu - cote des naufragés [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -mamounette-1, 16 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mamounette-1

-mamounette-1 Expert Junior

bonjour
    quelle est la différence entre les deux ? j ai cumulé les bananes pour debloquer la côte des naufragés mais en lisant les FAQ je me rend compte que c est pour les décos un peu comme l aire de jeu...
    du coup faut il mieux dépenser ces bananes pour finir les statues précédentes ou est ce valable de débloquer la côte.......
    :music:

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Sauf que l'aire de jeu n'accepte que des décorations spéciales (animaux de compagnie - déco avec un bonus en %)
    et que sur la côte des naufragés, on peut mettre toutes les décos qui vont sur l'île.

Bon jeu

wendy2990 aime votre message.
  3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je conseille fortement de ne mettre les décorations à bonus que sur l'aire de jeu, et les décorations classiques qui ne donnent que des PE ou TPE ont de la place sur les 3 terrains à décorations (le monde de pleine lune en possède également un).

Bon courage !

wendy2990 et Tiziali aiment cela.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

As-tu, avec les 2 posts précédents, de quoi faire ton choix ?

Reviens me dire.

Bon jeu :)
    M-Vegas

louloukeke aime votre message.
  5. -mamounette-1

en fait j ai dejà le phare, le jardinet , les lignes de nuages du coup je ne vois pas si c est vraiment priotaire de la débloquer
    en général je ne met que ce qui rapporte le plus

6. M-Vegas

Bonjour,

A toi de voir, si ton inventaire déborde de décorations, c'est dommage de les laisser dormir alors qu'elles peuvent rapporter des PE ou TPE et peut-être d'autres gains, etc.

M-Vegas

7. -mamounette-1

merci pour vos réponses

8. M-Vegas

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.