aire de jeu château [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cocotte1962, 5 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Bonjour

    Dans mon inventaire j'ai l'aire de jeu château 3 mais je ne peux pas le placer, je suppose qu'il faut le mettre sur l'aire de jeu simple or je ne le trouve pas. Pouvez-vous m'aider svp? Merci.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien la décoration Aire de jeu Château 3 qui est dans ton inventaire et c'est une décoration que tu ne peux pas poser sur le Manoir hanté, sur l'Aire de jeu ou sur les nuages des rangées de la Plante merveilleuse.

    Le descriptif de cette décoration se trouve dans cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-home-sweet-home-2.43766/

    Bon jeu :)
     
  3. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    J'ai essayé de le placer sur l'aire du phare ce matin et je n'y arrivais pas.(d'où ma question) or j'ai pu le place ce soir. Merci pour votre réponse et bonne soirée.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.