ailes festives et couverture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ornella, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ornella

    ornella Apprenti du Forum

    bonsoir,
    je n'arrive pas à trouver les abris pour fabriquer des ailes festives, des couverture piques-niques et des masque de raton laveur

    merci de m'éclairer svp j'ai regarder à l'atelier tous les animaux et je n'ai pas ces abris

    merci pour votre réponse et bon we à vous

    bikette81
     
  2. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    je me permets de rectifier la réponse de Mouadibmoi, en effet, elle n'est pas tout à fait exacte. Ainsi l'atelier couverture de pique-nique (écureuil) et l'atelier masque de déguisement (raton laveur) sont des abris développés d'animaux "abris mystérieux", écureuil et raton laveur. Idem pour les ailes du moulin qui correspond à l'atelier développé des taupes. Tu ne peux donc pas avoir ces abris développés sauf lors d'une opération vente échange cadeaux, ou alors lors d'une opération abris mystérieux comme actuellement (quoi que ...) :oops:

    Bon jeu quand même;)
     
    Dernière modification: 14 mars 2015
    hernoine aime votre message.
  3. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir Ornella,

    Mais tu peux en acheter au marché.

    Bon jeu.
     
    marcellechalette aime votre message.
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ces ateliers étant récents, il n'est pas certain du tout qu'on pourrait les obtenir lors d'un prochain évent vente&cadeaux en plus. ;)

    Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.