ailes de moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par midimoins5, 15 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    hello
    je continue à produire des ailes de moulin, mais cela sert-il a quelque chose ? je ne les trouve nulle part...
    merci
    A+
    M
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Des ailes de moulins, oui mais lesquelles ?
    Des jaunes avec l'atelier d'ailes de moulin : elles sont automatiquement reprises et échangées contre PE et PI. C'est que vous n'avez pas terminé la quête. Si vous supprimez, vos ateliers, ceux-ci seront aussi convertis en PE et PI.
    Des bleues avec la fabrique d'ailes de moulin obtenue au niveau 5 de la quête : bravo vous avez fini la quête. Ces ailes devraient être visibles dans la grange rubrique produits (mais je ne peux vérifier car j'en ai livré ce matin et mon stock est peut-être nul) et peuvent servir dans certaines commandes de clients.
    Bon jeu

    PS Vérification faite : j'en ai 1 en stock d'après le marché (rubrique produits) et cela apparaît aussi dans la grange : vérifiez votre stock au marché pour les ailes festives bleues.
    PS2 J'ai corrigé ma bêtise.
     
    Dernière modification: 15 novembre 2014
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Reviens nous préciser de quel moulin il s'agit, s'il te plait. Les ailes festives, produit de la fabrique d'ailes de moulin (bleu) apparaissent dans la grange dans la rubrique "produits".

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    je crois que ce sont des jaunes
    ce ne sont pas des festives en tous cas
    elles sont reprises systématiquement ? jusqu'à quand ?
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les ailes de moulin seront reprises à chaque connexion sur le jeu. Lorsque tu enlèveras les ateliers d'ailes de moulin de ton terrain, ils seront repris également.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.