ailes de moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ornella, 14 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ornella

    ornella Apprenti du Forum

    bonjour,

    je fabrique des ailes de moulin avec l'atelier et je n'ai aucune aile de moulin dans mes produits pourquoi ??????? j'ai l'impression que ca ne comptabilise pas
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense que ce passage de la FAQ devrait te permettre de comprendre pourquoi tu ne les vois pas :

    Quel est la différence entre les Ateliers d'ailes de moulin et les Fabriques d'ailes de moulin ?

    Les Ateliers d'ailes de moulin sont des ateliers à créer uniquement pour la quête, ils seront repris dès la fin de l'évènement. Leurs ailes sont jaunes orangées :

    [​IMG][​IMG]
    Les Fabriques d'ailes de moulin sont les abris développés de la taupe, elles resteront bien sûr dans le jeu. Leurs ailes sont bleues :

    [​IMG][​IMG]


    Quel est l'atelier posé sur tes terrains : le premier ou le second ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Nattouille

    Nattouille Novice du Forum

    Bonjour,
    Pourquoi n'y a t-il pas d'ailes de moulin en vente au marché hormis les miennes??? Je trouve ça louche, il y a forcément un truc que j'ai pas pigé, non???
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Apparemment, les ailes bleues sont visibles dans la grange rubrique produit, mais on peut aussi voir son stock en passant par le marché.
    Les avez-vous trouvées ?
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 15 novembre 2014
  5. Nattouille

    Nattouille Novice du Forum

    Pour moi la question était : pourquoi personne ne vend ses ailes de moulin??? Je trouve ça étrange...
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parce que les fermiers n'ont pas envie de les vendre, parce qu'ils préfèrent se faire un petit stock et parce qu'il n'y a pas encore d'acheteurs pour ce type de produit.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.