aile de moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jmr3157, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jmr3157

    jmr3157 Apprenti du Forum

    j' ai perdu mais moulin impossible de les retrouver merci de votre aide jmr3157 niv92
     
    patou08000 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici un extrait de la FAQ BN°6 :

    Les ateliers d'ailes de moulin construits pour la quête ont été repris contre des PE et des PI, seuls les fabriques d'ailes de moulin sont restées dans le jeu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    patou08000 aime votre message.
  3. jmr3157

    jmr3157 Apprenti du Forum

    désoler mais je ne comprend pas mes trois fabrique d'ailes je ne retrouve pas merci de votre premier réponse je cherche ou trouver c'est fabriques merci a vous jmr3157
     
    patou08000 aime votre message.
  4. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Si tu n'as pas terminé la quête BD 6, tu avais des ateliers d'ailes de moulin qui ont donc été repris à la fin de la quête. Si tu as terminé la quête, tu as dû obtenir trois fabriques d'ailes de moulin.
    Néanmoins s'ils ont "disparu" il est probable que ce soit la première explication qui soit la bonne
     
    patou08000 aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te l'ai écrit dans mon premier post, tes ateliers d'ailes de moulin construits à l'aide des plans de construction ont été repris à la fin de l'évènement puisque tu les avais mis dans ton inventaire.

    Les ateliers étaient des abris temporaires alors que les fabriques sont les abris permanents. Comme tu n'as pas fait le dernier niveau de la quête, tu n'as pas reçu les 3 fabriques d'ailes de moulin qui sont elles définitives. Voilà pourquoi tu n'as ni atelier d'ailes de moulin ni fabrique d'ailes de moulin dans ton inventaire.

    Est-ce plus clair maintenant ?


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    patou08000 aime votre message.
  6. jmr3157

    jmr3157 Apprenti du Forum

    voila j'ai compris merci mais il aurais bien venu dans laisser au moins une voir la difficulté de faire les quête très cordialement jmr3157
     
    patou08000 aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'était prévu ainsi dans la quête avant même que celle-ci ne débute. Tu en avais donc parfaitement connaissance grâce à la FAQ.

    De plus si tu les avais laissés sur tes terrains ils ne t'auraient pas été repris.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    patou08000 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.