Aigles disparus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamino22, 19 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamino22

    mamino22 Vétéran du Forum

    Bonjour
    En inspectant ma grange après le quête chronométrée, je m'aperçois que mes aigles ont disparu. J'en avais une centaine, où sont-ils passés? Voilà des semaines que je ne les ai pas utilisés. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider. Bon jeu et bonne quête à tous.
     
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    Pour le niveau 3 de la quête BD 7 ce n'est pas des animaux que tu as en stock qu'il faut livrer mais des PE ou TPE de tes abris que tu places sur tes parcelles de terrain

    Bon jeu
     
  3. mamino22

    mamino22 Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Merci de m'avoir répondu Demeter99, mais je sais qu'il ne fallait pas fournir des animaux. Mon problème est que mes aigles ont disparu de ma grange et que je ne vois pas quelle manipulation j'ai pu faire pour que cela arrive. Merci encore.
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour,
    Tu parles bien des animaux et pas des abris ?

    Tu ne les as pas livrés dans la quête élevage pour augmenter le niveau de la coupe ?
    ou bien vendus au marché ?

    Tu regardes bien dans l'onglet "animaux" de la grange et pas dans la nourriture pour animaux ?
     
  5. mamino22

    mamino22 Vétéran du Forum

    Rebonjour
    Je parle bien d'animaux pas d'abris, j'en avais 112. J'ai vérifié le marché, les quêtes du mois de décembre où on demandait des PI d'animaux mais je ne les ai pas faites, je n'ai pas fait la quête d'élevage. C'est un mystère. Merci et bon jeu à tous.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il a dû y avoir un mystère étrange. Tes 112 aigles sont de retour dans ton inventaire.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. mamino22

    mamino22 Vétéran du Forum

    Merci à tous
    Ils sont bien de retour dans mon inventaire. Mystère résolu. Bonne fin de quête.
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.