aidez moi

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jaminono, 25 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jaminono

    jaminono Novice du Forum

    bjr je suis novice alors j'aimerai savoir comment fabriquer des oeufs ?merci
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Pour fabriquer des œufs, il te faut l'abri développé des poules, le centre de ponte de poules. Il est à fabriquer en ville en échange d'outils. L'atelier c'est le bâtiment en bas à gauche de ton écran.


    Abris développés de la ferme et de l'île

    Je te joins le post ci-après qui te sera bien utile pour bien débuter sur le jeu.

    Guide du débutant / entrée en matière rapide

    Reviens nous dire si tu as des questions, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. jaminono

    jaminono Novice du Forum

    je te remercie autre question le cellier c'est quoi et comment ca fonctionne
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    [​IMG]

    Quand tu clique sur ta grange, tu as la fenêtre qui s'ouvre (grange et cellier)
    Le cellier est l'endroit où s'entreposent tous les produits artisanaux que tu possèdes.
    voici le lien de la FAQ sur la zone artisanale :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/
    tu auras une idée des produits que chaque métier peut fabriquer et les niveaux pour les faire .
    Cela t'aidera pour le choix du métier lorsque tu auras le niv 40 de la ferme (niv qu'il faut avoir pour pouvoir débloquer un métier)
    J'espère avoir répondu à ta question

    Bonne journée, bon week end et bon jeu;)
     
    Dernière modification: 25 octobre 2014
  5. jaminono

    jaminono Novice du Forum