aidez moi

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jaminono, 25 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jaminono

    jaminono Novice du Forum

    bjr je suis novice alors j'aimerai savoir comment fabriquer des oeufs ?merci
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Pour fabriquer des œufs, il te faut l'abri développé des poules, le centre de ponte de poules. Il est à fabriquer en ville en échange d'outils. L'atelier c'est le bâtiment en bas à gauche de ton écran.


    Abris développés de la ferme et de l'île

    Je te joins le post ci-après qui te sera bien utile pour bien débuter sur le jeu.

    Guide du débutant / entrée en matière rapide

    Reviens nous dire si tu as des questions, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. jaminono

    jaminono Novice du Forum

    je te remercie autre question le cellier c'est quoi et comment ca fonctionne
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    [​IMG]

    Quand tu clique sur ta grange, tu as la fenêtre qui s'ouvre (grange et cellier)
    Le cellier est l'endroit où s'entreposent tous les produits artisanaux que tu possèdes.
    voici le lien de la FAQ sur la zone artisanale :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/
    tu auras une idée des produits que chaque métier peut fabriquer et les niveaux pour les faire .
    Cela t'aidera pour le choix du métier lorsque tu auras le niv 40 de la ferme (niv qu'il faut avoir pour pouvoir débloquer un métier)
    J'espère avoir répondu à ta question

    Bonne journée, bon week end et bon jeu;)
     
    Dernière modification: 25 octobre 2014
  5. jaminono

    jaminono Novice du Forum

    je te remercie autre question ou se renseigner pour changer son avatar et sa signature merci !!!!
     
  6. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    salut jaminono très simple quand t'es sur le forum tu passes la souris sur ton pseudo qui apparait dans la barre des menus en haut et là tout un menu perso apparait,tu cliques sur les éléments que tu veux changer et tu suis les instructions ;)
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Juste pour préciser, l'avatar c'est une image que tu possèdes sur ton ordinateur, taille maxi 200x200 pixels, et pour la bannière, c'est une image que tu auras préalablement hébergée sur un site prévu à cet effet (généralement gratuit), la taille maxi est 500x200 pixels.

    Reviens nous dire si tu as réussi, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  8. vincent444

    vincent444 Apprenti du Forum

    conseil aux niveau des œuf : ne cherche pas a obtenir le centre de ponte car il existe un arbre (arbre a œuf) qui t'en donne 2 toute les 24H
    il existe également un arbre a lait de chèvre ; arbre a lait de vache ; arbre a miel ;
    Il sont plus rentable que les abris en eux même et certain joueur en on en abondance et pourront t'en échanger ou donner pendant le prochain échange / vente / cadeau
     
  9. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Et si l'évent vente & cadeau arrive dans 2 ans il va attendre 2 ans avant d'espérer obtenir un arbre à oeufs ? :oops:

    Nous attendons le retour de jaminono, merci de ne plus poster dans ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds