aides fermieres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par juqu, 5 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juqu

    juqu Auteur en herbe

    bonsoir
    il y a quelque temps ,j ai achete l abonnement a 9,99€.auj,je me retrouve avec 199 heures pour les recoltes et 0 pour le contremaitre.
    je sais qu il peut y avoir des differences de temps car j ai pu gagner des heures avec les quetes mais de la a avoir 199 heures de differences,cela me parait bcp
    merci d avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le dernier abonnement que tu ais acheté date du 30.08.2015 à 07:09:38. Il a donc pris fin le 30.09.2015 à 07:09:38. Depuis, les heures des autres fonctions que tu as sont issues de gains de quête ou cadeaux de Sir Deschamps que tu as obtenu avant ou pendant ton abonnement.

    La fonction récolte prendra fin le 2015-10-14 à 04:29:25, la fonction semoir le 2015-10-10 à 04:29:29 et la fonction valet de ferme le 2015-10-11 04:29:34. Les fonctions contremaître et moissonneuse de nuage ont, elles, déjà pris fin.

    Bon jeu :)
     
  3. juqu

    juqu Auteur en herbe

    merci bcp,desolee d avoir ete longue a te remercier.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.