Aides fermières

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Terroir16, 12 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Terroir16

Terroir16 Novice du Forum

Achetant des "pacs fermiers" tous les mois, je suis brutalement coupé de l'aide semoir et contremaitre alors qu'il me reste plus de 170 heures des autres aides ???? Que s'est-il passé ?
    Ai donc racheté des pacs complets. Merci de me trouver une explication .

Pseudo : Terroir16
    ID : 54519255

2. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

bonjour,
    As-tu pensé à réactualiser ta page ? ou alors à fermer FARMERAMA et rouvrir ??
    Bonne chance

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le dernier pack acheté date du 2016-12-09 11:11:39 il y a donc plus de deux mois il est donc normal que certaines fonctions achetées uniquement avec les pack se soient arrêtées.

Voici les dates de fin de chacune des fonctions des aides fermières :

• Récolte : 2017-04-19 14:11:39
    • Semoir : 2017-04-13 12:47:20
    • Valet de ferme : 2017-04-17 16:11:39
    • Contremaître : 2017-04-13 12:47:20
    • Aide haricot magique: 2017-04-13 12:47:20
    • Aide enclos d'élevage : 2017-04-13 12:47:20
    Comme tu le vois, Semoir, Contremaître, Aide haricot magique et Aide enclos d'élevage se terminent à la même date (correspondant à 2 mois à daté d'aujourd'hui puisque tu as acheté deux packs) alors que Récolte et Valet de ferme vont plus loin tout simplement parce que tu as gagné du temps de ses fonctions dans différentes quête et évènement.

Bon jeu :)

4. Terroir16

5. Terroir16

ATTENTION : sur le même compte bancaire sont réglées les aides pour le jeu de ma compagne, qui joue depuis plusieurs années, j'ai ouvert mon compte depuis peu pour ma retraite, une occupation comme une autre. Je joue tous les jours et trouve ANORMAL que des fonctions réglées avec de l'argent réel puissent être arrêtées en cour : lorsque je paie mon épicier, il ne me réclame pas les pâtes que je n'aurais pas consommées au bout de trois semaines.!!!!!!!

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne te parles que des achats réglés pour le compte Terroir16 et je ne vois pas le rapport entre le jeu et ton épicier puisqu'il est question d'abonnement dans le jeu !

Si tu veux faire une comparaison, compare avec ton abonnement interne que tu payes au mois que tu l'utilises ou non. Pour les aides fermières c'est pareil tu ne paies un temps d'utilisation mais pour un temps de mise à disposition : un mois.

Sincèrement, je ne comprends pas où est le problème :oops:

Bon jeu :)